Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lizbel? Birsame?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fili
Griffon
Griffon

MessageSujet: Lizbel? Birsame?   Dim 13 Mai 2007 - 23:01

*Fili entre en courant dans le fort des aigles de wildhammer*

-Dites les gardent vous n'avez pas vu une enrage avec une rapiere? ou un vieux nain coure.. qui se laisse allez avec les fille *chuchotte au garde* il a l'air sage mais bon l'armure ne fait pas le nain...

-Non désolé Fili on les à pas vu

-Mais ou ils peuvent bien être !!!! YOUHOU!! Lizabel? Brisame? Mais ou ils sont passe c'est deux là voilà un mois qu'on ne les a pas vu... je commence vraiment a m'inquiete... des kidnappeur... non non impossible il aurait fini par les relache avec Lizbel qui ces se faire respecte va-t-on dire...

*Va dehors attrape son griffon par le coup et glisse sur son dos comme un expert*

-Allez Kuan ta une meilleur vu que moi dit moi si tu vois un prêtre ou une guerrier ils trainent toujours ensemble... si tu vois plein de cadavre de troll sa devrait être Lizbel ...
Ok Kuan change de region on va plein malterre de l'est voir si il n'y sont pas on va foulliez tout Azeroth pour les retrouve et si il ne sont pas en Azeroth il seront en Kalimdor.

-KNIIII !!

-Oui ta raison on devrait envoyer des messages au Wildhammer qui sont en campgne contre le mal.

*Kuan se pose et Fili cour cour a telle point qu'il loupe une marche de l'escalier qui mene a la salle reunion des aigles*

-Mais qu'elle imbécil je fait decidement !... *écrit une lettre*

*lit sa lettre dans sa tête en regardant si il fait une bonne description*

Cher aigles nous recherchons actuellement deux aigles de Wildhammer un prêtre et une guerriere. Le prêtre parait assez agé barbe blanche cheveaux blanc l'air sage... j'ai dit à l'air ! La guerriere et plus jeune et plus farouche sans compte qu'elle distribue des coup d'epée a tous va.

-sa a l'air d'allez *Fili attrape le garde le plus proche* Tien toi copie cette exemplaire et envoie et donne les tous nos aigles en mission ou qui vont partir. Moi je repart faire des recherche!

-Bien griffon Fili se sera fait dans els plus bref delais.

*reprend sa coursse s'arrete cherche deux trop biere en route car il à beacoup courut, il retourne voir Kuan son griffon blanc*

-Kniiiiiiiiii

- Oui sa va je fait ce que je peux !

-KNII Kniii

-Quoi?! un feignant de bas étage tu dit ! tu verra si tu a une armure qui pése deux tonnes *grmble dans sa barbe* Si même mon griffon s'y met... Bon tes pret toi au lieu de me critique prend ton envole on a pas que sa a faire si sa se trouve il sont sur le point de mourire!allez tas de plume !
Revenir en haut Aller en bas
Lizbel
Aigle
Aigle

Localisation : Entre deux gryphons, un portable et une hache à la main

MessageSujet: Mouii?   Mar 15 Mai 2007 - 10:56

Lizbel pousse derrière elle un gros tas d'objets.
De la masse cachées derrière les bottes à talons en thorium, on pourrait presque discerner:

- des chaussures de rando
- des cartons de déménagement
- des envies de printemps et de grand air
- des airs de changements
- un agenda aux pages très griffonnées

Il lui semble bien entendre la voix de Fili appeler son nom.
" Euh.. Oui? Ah, euh... je veux dire: OUIIIIII?"
Fili
Griffon
Griffon

MessageSujet: Re: Lizbel? Birsame?   Mar 15 Mai 2007 - 13:30

*Fili entand la voi de la guerriere*

-Lizbel? attend ne bouge pas j'arrive

*Kuan entame sa manoeuvre et atteint le sol*

-Bien, Kuan de mieux en mieux, la derniere fois tu a faillit me tuer... Bon ceci mis a part
où étais tu passe Lizbel, celà fait une journé entière que je sillone tout Azeroth à la rehcerche de toi et Brisame et sa fait en tout et pour tout un mois qu'on ne vous pas vu.
En tous cas me voilà rassure vous n'êtes pas mort...

*Fili s'interomp en attendant le bruit de son griffon d'argent*

-Kni kniiiii

-Oui je sais tu a faim du na cas allez tuer une pauvre bête dans la region et laisse moi parle avec Lizbel je te prie. Euh... j'en étais où? Ah oui ! je disais que j'étais rassure car il me semblais que fere Brisame avez envoyer une lettre comme quoi il serais bientôt de retour. Ne vous voyant pas arrive n'y l'un ni l'autre j'ai commence à me dire que vous etiez tombe entre les mains de bandits *pense pauvre bandits* ou pire retenue par un demon... mais je vois que je me suis encore alterte pour rien ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lizbel? Birsame?   Aujourd'hui à 3:47

Lizbel? Birsame?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1