Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mais qui se cache derrière ce nain !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thoas



Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Dim 23 Sep 2007 - 13:47

Les plus anciens connaissent déjà cette rubrique que nous nous devons de remettre à jour sur ce site.

Et comme tout bon Haut-Thane, je me dois d'ouvrir la marche :


Je m'appelle Damien, j'habite à Bussy-Saint-Georges du côté de Marne la Vallée, non loin d'une souris aux grandes oreilles.
Je suis actuellement Economiste de la Construction (métreur-vérificateur-conseil) indépendant.

Je joue à WoW depuis un an maintenant où j'ai commencé avec Thoas, d'abord sur Kirin Tor puis sur la Confrérie du Thorium.
Les Aigles de Wildhammer n'est pas ma première guilde mais certainement la première dans laquelle j'ai senti une implication dans le Background du jeu, et c'est celà qui m'a au final motivé pour la reprendre en main.

Aujourd'hui je suis très fier de voir que notre avancée PVE n'a jamais été mise en branle par notre choix de créer un clan uniracial.

J'aime les jeux vidéos (surtout les RPG japonais), auquels je joue surtout sur consoles de jeux, les animes, les mangas, notamment les oeuvres de Mitsuru Adashi, et les jeux de rôles surtout médiévaux (maître de jeu à Donjons et Dragons et Légende des cinq anneaux) auquels je ne trouve pas de joueurs depuis que je suis en région parisienne.
Je suis aussi un pasionné de culture asiatique (non sans blague ?), J'ai étudié un peu la langue, le jeu de GO (originaire de Chine) et je lis pas mal de livres concernant l'histoire du Japon féodal.

_________________
Que la Lumière soit avec vous !


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildhammer.forumsdediscussions.com
Meshuggäh
Maître d'Armes
Maître d'Armes


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Dim 23 Sep 2007 - 18:59

Je me ne nomme Jonathan, j'ai 26 ans et vis seul du côté Bordeaux (Lormont pour être précis).
Je travaille dans une compagnie de théâtre au sein de laquelle j'occupe le poste de régisseur technique ce qui consiste à gérer et réaliser toute la partie technique inhérente à nos spectacles (lumières, sons, installation des décors, etc...). Ma compagnie est spécialisée dans les spectacles dit "jeunes public".
Du côté de mes loisirs, en dehors de WOW je suis guitariste dans un groupe de chanson/rock/festif (on répète les jeudis soirs, c'est pour ça que vous ne me verrez que rarement ce jour là) et depuis un année je me suis mis à la "danse en couple" (rock, salsa, tango, etc...) avec une amie...

WOW est mon premier MMORPG, mais pendant mon adolescence j'ai connu ma période JDR papier, j'ai crée (comme plein de monde en fin de compte Razz) mon propre JDR afin de pouvoir jouer avec mes pôtes, c'était un trucs honteusement pompé sur le système de AD&D d'après ce que l'on m'avais dit à l'époque... J'ai également eu ma période Games Workshop et figurine en plomb avec Warhammer 40000. En fait en dehors de WOW je n'ai jamais trop été branché jeux vidéo, à part quelques jeu du genre Dark Project ou Deus EX, je n'ai jamais été un gros joueur (jusqu'à maintenant en fait...)

Je suis quelqu'un d'assez créatif mais je fonctionne par cycles, et depuis près de deux ans je dois dire que je suis dans mon cycle WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balhin
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Dim 23 Sep 2007 - 21:58

Je me nomme Jean-Christophe, âgé de 41 ans et je réside dans la capitale des Gaules.
Je pratique régulièrement des raids IRL : aux stups, en PJ (ce qui explique d'ailleurs mes indisponibilités souvent non prévisibles).

Je pratique Wow depuis une petite année, Balhin n'étant que mon second perso, un autre nain plus vieux ayant précédemment vu le jour, mais arrêté il y a quelque temps. Auparavant, j'ai passé une petite année sur EQ2 (dont je regrette vraiment le système de craft).

Sinon, grand fan de RPG, que ce soit sur Pc ou autour d'une table. Je m'adonne à ce "travers" depuis une bonne vingtaine d'années, avec d'ailleurs un autre nain du clan, que tout le monde reconnaîtra en raison de son grand âge... Après avoir débuté comme bon nombre de joueurs par Donjons et Dragons, je suis tombé sous le charme de Légendes, auquel je joue depuis une quinzaine d'années (adaptation maison dans les Royaumes Oubliés).
En dehors de ça, j'adore la lecture (Fantaisy et SF) et l'histoire médiévale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brëndek
Aiglon
Aiglon


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Dim 23 Sep 2007 - 22:13

Bien je me lance donc (aie! sa fait mal!) me m'appel cyril, 25 ans, j'habite à chorge dans les hautes-alpes et je suis au chômage depuis peu pour pouvoir changer de branche.
Je joue à Wow de puis presque deux ans et j'ai commencer sur le royaume de la croisade écarlate du côté horde. Puis j'ai voulu aller sur un royaume "plus" Rp donc je suis venu ici.
J'ai fait pas mal de perso et de classe puis vers octobre j'ai créer Brëndek.
avant de vous rejoindre j'étais maitre d'une petite guilde nommer "la fratrie".

Sinon j'ai toujours aimer tous ce qui touchait le médiéval et la fantasy.J'adore aussi les mangas et comix ainsi que dessiner.

J'ai jamais put trop faire de partie de jeux de rôles papier faute de connaissance^^

niveau jeux sur ordi je n'aime que les rpg à la fable ou à la zelda. Par contre je déteste le rpg façon final fantasy.

Sinon je bouquine pas mal, aime le rock, métal et musique de film.

et de tant a autre je fait un peu de peinture sur figurine...tout comme Mesh je fonctionne par cycle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
goremh
Aigle
Aigle


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Mar 25 Sep 2007 - 14:25

ben je me prenome Manu bientot trentenaire je suis prothesiste dentaire sur Pau dans les pyrenées atlantique(64)

je suis un grand fan de wracraft et diablo que j'ai finis a mainte reprises ,je pratique les art martiaux japonnais depuis de nombreuse années et je suis venue a wow grace a un amis qui m'en a parler 'ai créer mon premier perso un elfe en fevrier ou mars et j'ai decouvert une super communauté rp que j'ai adoré
goremh a été créer suite a un delires avec headergrim demes et muhra !
grace a lui j'ai put rencontrer d'autre joueur bien sympatique et helas me suis rendu compte de la pauvreté rp de certain joueurs sur ce serveurs dis rp ,j'apprecie donc d'autant plus de me retrouver avec des joueurs comme vous ou ceux de la JC!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thordrim
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Mar 25 Sep 2007 - 18:00

Mon nom est Laurent, j'ai 42 ans et je demeure à Lyon.

Je suis ingénieur support systèmes et réseaux.

Je me suis mis à Wow en juin 2006 attiré à lui par deux amis de 20ans (dont fait partie le Jean-Christophe ci-dessus) après avoir abandonné quelques mois plus tôt Everquest II.

Tout comme lui, je regrette le système de craft de ce dernier bien plus valorisant que celui de Wow.

Je suis grand fan de RPG (papier ou PC) que je pratique depuis un peu plus d'une vingtaine d'année avec le sus-nommé et quelques autres amis de la même époque (c'était le bon temps de la fac et autres IUT ...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorin



Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Mar 25 Sep 2007 - 19:57

Eheh,
Je me nomme David, 35 ans, vie maritale, pas d'enfant ^^ ! Dans la vie je m'occupe de la partie Génie Civil pour construire des usines un peu partout dans le monde mais plutôt des centrales électriques... je viens de démissionner et vais changer de boîtes voire de pays au mois de novembre... à suivre...

J'ai été un joueur depuis toujours: j'ai lu hebdogiciel et le numéro 1 de joystick, j'ai eu un T07, amstrad 464 puis 6128, atari 520 puis 1040, pc 4hz, puis PC à la main, jusqu'à mon dernier Dell xps etc, tout ça pour jouer beaucoup à CounterStrike... mais aussi du jeu de rôle sur table pendant de longues années avant l'ère informatique (jrtm, rolemaster, chtulhu, ... et autres sauf Donjons & Dragon, extremisme oblige ^^), j'ai eu une période Grandeur nature au travers de tout ça mais aussi les jeux de plateau, diplomacy, Magic, wargames..., puerto rico, caylus pour les plus récents. Je commence doucement le poker...

Sinon, après quelques mois sur Guild Wars, j'ai cédé à la tentation WOW avec Arkazuk, que certains d'entre vous ont croisé, et ce depuis octobre novembre 2006. J'espère qu'Arakzuk revienne parmis nous après ses travaux chez lui qui lui prennent trop de temps pour jouer. Même si nous risquons de recréer des nouveaux persos côté horde...

Zorin est mon seul perso, à part un premier test de druide tauren lvl10.
Introduis à la guilde Par Dunedor, parrainer par Galathé, me voici un aigle !

A part ça, j'essaie de faire quelques trucs avec ma moitié, je lis un peu de BD, un ou deux bouquins par an,... ça laisse beaucoup de place pour le jeu, peut-être un peu trop pour WOW... arf !

David
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muhra



Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Mar 25 Sep 2007 - 20:09

Zorin a écrit:
sauf Donjons & Dragon

Dans mes bras, Zorin !!! Je me croyais le vilain petit canard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorin



Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Mer 26 Sep 2007 - 12:49

J'espère que tes bras sont grands et solides mais j'accepte ! C'est que je suis un beau bébé ! hehe

Je pense que tous les amateurs de jeux de rôles s'écartent très vite de D&D ou AD&D qui reste un ancêtre du jeu de rôle ... se limitant très vite à salle, monstre, trèsor, gros bill mais qui est très ludique pour commencer j'imagine. Mais j'avoue avoir fait quelques parties dans ce style sous le règne des règles de JRTM/Rolemaster.
Et il en faut pour tous les goûts !

Z
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muhra



Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Mer 26 Sep 2007 - 18:59

Zorin a écrit:
J'espère que tes bras sont grands et solides

Heuuu... je suis une vraie fille...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brëndek
Aiglon
Aiglon


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Mer 26 Sep 2007 - 20:18

Muhra a écrit:
Heuuu... je suis une vraie fille...

Alors va y, d'ecrit toi Wink tongue et ne me répond pas que le titre de ce sujet est " Qui ce cache derriére ce nain et non naine " et aussi que tu ne fait pas partis du clan...tu es la fiancée du Thane quand même



Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimdor
Aigle
Aigle


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Mer 26 Sep 2007 - 22:40

Allez je me lance

Je me prénomme Emmanuel et j'ai 26 ans. Je réside à Paris et suis responsable communication d'un OPHLM (logement social) dans une ville limitrophe de Paris. Mon boulot me prend vraiment beaucoup de temps ce qui m'enpêche d'être parmi vous aussi souvent que je le voudrais.

Je joue à WoW depuis un peu moins d'un an (je sais je lvl pas très vite ^^). Avant cela j'ai fait quelques mois sur Guild War mais je n'ai pas du tout aimé le concept.

J'ai joué également à un mmorpg amateur en 2D pendant deux ans (slayers online). Un jeu très pauvre en gameplay ce qui forcait la communauté rp du jeu à "écrire" de véritables histoires. J'en garde un souvenir ému.

Sinon, je n'ai jamais joué sur table à mon grand regret. J'ai toujours aimé l'heroic fantasy depuis ma lecture du Seigneur des anneaux à l'âge de 12 ans.

J'adore les bouquins de fantasy, mais le manque de temps m'empêche de réellement explorer le genre. Dernièrement, j'ai dévoré l'assassin royal de Robin Hobb et le trône de fer de Georges R.R. Martin.

J'ai une tendresse particulière pour les chroniques de Krondor de Feist (les 4 premiers livres, après ça part en vrilles).

Pour finir j'adore la musique, toute la musique, de chopin aux Beastie Boys, en passant par Taj Mahal ou Public ennemy. Bref le spectre est large.

Voilà je pense que vous en savez déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muhra



Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Jeu 27 Sep 2007 - 10:25

Bon, c'est vrai que je croise pas mal d'entre vous mais je ne suis pas du clan, alors je vais faire court : je suis vraiment une fille, j'ai 33 ans et 3 enfants petits (d'où parfois des interruptions subites en jeu), je joue depuis un an à WoW avec mon mari (c'est mon premier mmorpg).

A la base je viens du jeu de rôle sur table (warhammer, jrtm, star wars...) et mon groupe ayant éclaté pour des raisons de boulot ou autre, je cherchais un peu de RP...

Muhra ne monte pas vite parce que ce n'est pas mon objectif, j'ai même très peur de ne plus rien avoir à faire une fois arrivée en haut. J'ai l'habitude de faire du RP en instance, ce qui fait que je ne suis pas technique du tout (Muhra peut partir en courant parce qu'elle a peur et aggroter des ennemis, vous imaginez bien qu'avec ce comportement je ne joue qu'avec mon groupe très RP, et pas du tout des inconnus).

J'aime aussi la SF mais surtout les récits medfan, je passe beaucoup de temps sur le net (qui a dit tout mon temps ?) pour un tas de choses diverses.

J'aime beaucoup le projet RP/PVE de votre guilde, je suis contente de cotoyer régulièrement certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brëndek
Aiglon
Aiglon


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Jeu 27 Sep 2007 - 12:33

Grimdor a écrit:
J'ai une tendresse particulière pour les chroniques de Krondor de Feist (les 4 premiers livres, après ça part en vrilles).

Tien, la dessus je suis d'accord avec toi. Les persos deviennent vraiment surpuissant a mon gouts, donc on n'a plus vraiment peur pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorlforge
Aigle
Aigle


Nombre de messages : 70
Age : 25
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Jeu 27 Sep 2007 - 21:40

Bhen moi j'mappelle Mehdi (Algerie !!)
j'ai 16 ans j'suis encore au Lycée (la galere -_-'' )je suis Dans un ptit coin a 10 minute en bus de Lyon (69)
Futur comedien =) Youhou !
J'fait du judo voila pourquoi le vendredi je suis la mais tard dans la soirée ou pas la du tout
J'suis un fan de l'univers Warcraft je jou a wow depuis un an maintenant... toujours avec le meme perso ^^ qui n'est toujours pas au lvl 70 mais bon le xp c'est pas vraiment mon truc....
Bien evidement j'ai deja joué vite fait a quelque jeu de role heuuu oui...
Comme d'autre j'ai eu ma periode Warhammer 40,000 ^^
et voili voilou ^^
j'crois bhen que c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dunedor
Aigle
Aigle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: qui se cache derriere ce nain   Dim 30 Sep 2007 - 10:30

Bien le bonjour
Je me nome Claude,j'ai 40 ans et vi seul pas trés loin de Méshggah a 30km de bordeaux (Saint Antoine plus exactement), je sui cuviste , responsable de la préparation du vin de la citerne a la tireuse de mis en blle dans une société de négoce, boite que j'ai rejoin depuis peu suite au problemes que connaissai l'ancienne, beaucoup de boulots, changement d'horaire chaque semaine, qui explique parfois mon absence prolongé au sein du clan.

Guildwars a été mon premier jeu Online ou d'ailleurs j'ai été Maitre de Guilde des "Anges Guerriers" pendant un certain temp et qui continue a fonctionné a l'heure actuel et que j'ai quité pour des raisons perso.Je sui passé sur WOW pour plusieur points, la liberté du perso sur toutes les cartes du monde, le fait de pouvoir cotoyer n'importe qui n'importe ou (limité au rencontre en villle uniquement sur Guildwars) ainsi que d'autres petit détails.
Dunedor est mon seul et unique personnage et je joue depuis un peu avant la création de la guilde, j'etait dans une autre ou je sui resté trés peu de temp avant de rejoindre le groupe des Aigles par la suite, donc j'ai connu les aléas des hauts et des bas qu'a connu notre modeste clan.

Je sui passé comme bon nombre d'entre vous par le coté RPG jeu papier, carte(tel que Legend of the Five Ring que connai apparement notre cher Thoas) j'ai meme fai parti d'un club jeu de role (dissou depuis un certain deja pour des raisons diverses privé de chacun, mais on a pas perdu contact et parfois, on se retrouve des aprés midi pour des parties endiablées)

Coté Hobbi, j'adorre tous ce qui est lecture Fantasy, les animes mangua que j'essai de me voir quand j'ai du temp, les sorties ciné de grand événement que l'on se fait avec des amis, peut etre me remetrai je par la suite au sport que j'ai laissé tombé depuis longtemp cause boulot, du Ju-Jitsu, mais cela reste encore incertain vu la pénibilité de mon travail du fait que j'arrive completement vanné chez moi.

Utilisant des cartes prépayé pour WOW, il peu m'arriver aussi, dés cette dernierre écoulé, de faire une petite pose, histoire de faire un peu le vide, de penser un peu a moi et pourquoi pas essayer de faire des connaissances non virtuel car je ne veu pas me laisser enfermé dans ce monde de jeu Online en profitant du temp qui passe, mais reviendrai toujour un moment donné.

Voila, je pense en avoir di pas mal...

Que la lumière guide le clan
A bientot
Dunedor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stÿlàk



Nombre de messages : 23
Localisation : Air de Krasus
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Mer 10 Oct 2007 - 5:18

Bonjour/bonsoir

Et bhein voila c'est a mon tour on dirait

Je vien de belgique a Ecaussinne pas loin de la louvierres et de mons dans le hainaut , Je me dénomme Gwendal ( Sans commentaire merci ><) WoW est mon 2eme mmorpg , Mon premiers etant dofus ou je suis monté niveau 181 , 1ans et démi de galere et de stuff pour rien étant donné que je n'aimais plus , un amis irl ma poussé dans WoW et on va dire que je me suis adapté au changement de jeux ( etant donné que dofus se joue tour par tour ) (la galere en deco tu mourais ^^)
A jamais testé ce jeux , Le system d'xp est pourris [ pour avoir une simple idée au level 199 a 200 c'est le meme nombre d'xp que 1 a 199 c'est a dire 4milliard d'xp pour faire ca faut 3mois d'xp no life ] , les mobs et le graphise sont bidon , mais bon voila vivons pas dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorin



Nombre de messages : 68
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle
Date d'inscription : 15/01/2007

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Mer 10 Oct 2007 - 14:53

T'as pas eu le temps de finir ? âge, profession, couleur des cheveux ?
Z
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jusam
Aiglon
Aiglon


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Mer 10 Oct 2007 - 20:42

Bien je me permet de faire une présentation pour moi et ma p'tite naine...(Héhé qui est toute petite en vrai aussi...)

Je m'apelle Arnaud et j'ai 25 ans(enfin en decembre mais c'est pareil!) la
Dame de mon coeur(Oooo c'est beau) s'appelle Jezabel et a 27 ans.
On vit dans l'est a coté de metz. Je suis tourneur et comme je bosse en poste mes horaire de connextion sont assez irrégulier. La p'tite Dame elle fais une formation d'assistante social(Oui vous pouvez lui confier vos probleme elle adore ca Sad ) .

Enfin bon...pour ma part je n'es en rpg que l'experience des console j'ai du faire tout les rpg console depuis la megadrive jusqu'a..ce que les console soit trop cher pour etre acheter. Une vague experience de Magic mais faute de partenaire... J'ai demaré Wow il y a un ans et de fait apprecie enfin d'avoir un retour non controlé par un ordinateur.J'ai joué a Guild Wars aussi et y joue encore de temps a autre mais il n'y a aucun Rp dans ce jeu..

Jezabel s'est laissé contaminé par moi a force de joué elle ne connaissait que tres peu le rp avant..Passionée de Fantasy (on a des fée et des petits elfes partout dans la maison) Wow n'as pus que l'attiré...

Question hobbies...ben Wow mais aussi je lis pas mal(en fait je lisait avant Wow...) de fantasy SF anticipation j'ecoute beaucoup de musique bien que tendance plutot Rock/metal.La console en particulier les ancienne (megadrive super nintendo..)

Jeza c'est a peu pres pareil avec en plus une passion pour le dessin et les travaux manuel et la console en moins....

Voila je crois que j'ai fais le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hokhma



Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Ven 12 Oct 2007 - 0:52

Hello,
Même si j'ai quitté le clan depuis peu, certain m'ont beaucoup côtoyé en jeu et voici maintenant mon profil IRL...

Je m'appelle Maxime, j'ai 28 ans et je vis en suisse à La Chaux-de-Fonds, une ville où les 9 mois d'hivers sont rudes... Je suis infirmier dans l'hôpital de ma ville. Je suis actuellement dans un service aigue de medecine interne. Nous sommes relativement spécialisés dans l'accompagnement en fin de vie des personnes et aussi dans le traintement des maladie telle que Hépatite, SIDA, Cancer, etc... en fait tous ce qui est des maladies et pas des accidents ou des fractures. Je travaille de nuit, des week-end etc... Mes Horaires sont totalement irréguliers.

J'ai commencé WOW quelques semaine après sa sortie, j'y ai vite fait la connaissance de Mesh et Yng...ça devait être autour du lvl 10 ou 12...
Hokhma à été mon premier Perso et pendant longtemps le seul, puis 4 de mes proche amis ont commencé WOW, alors j'ai créé un pretre troll pour les accompagné en jeu. Nous faisons aussi presque exclusivement du Rp...
D'ailleurs, se sont aussi mes compagnons de jdr sur table depuis enviorons 12 ans... On a jamais vraiment joué a un jeu édité, mais on a pioché divers idée de divers jeu pour créer notre propres univers et règles... Comme beaucoup, j'ai aussi eu ma période figurine et peinture, mais plus maintenant.

Sinon, je fais (plutôt j'ai fait) pas mal de sport. Du Tchoukball pour être plus précis(je vous laisse chercher sur internet ce que c'est pour un sport). ça fait 15 ans que j'en fait. C'est un sport magnifique qui m'a oermis de pas mal voyagé sur la planète. Maintenant, j'occupe plustôt un rôle de formateur et gestionnaire dans le tchoukball suisse. Je suis formateur de future moniteur, entrâineur de l'équipe suisse féminine et membre du comité de la fédération suisse....

Mes autre hobby sont la musique, mais seulement l'écouter, car en jouer...c'est pas mon truc. la lecture aussi, je lit environ un livre par mois... J'ai découvert Umberto Eco (le nom de la rose) et je suis devenu un grand fan de lui, notemmment au travers du livre le pendule de foucault... a lire absolument!

Je fait aussi de L'aikido, par phase pendant la pause du tchoukball et pas mal de VTT dans nos belles montagnes suisse...

Voilà... vous en savez bien plus maintenant. A tout bientôt

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hûthvir



Nombre de messages : 46
Localisation : Rends visite a des amis a Hurlevents
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Lun 29 Oct 2007 - 18:23

A mon tour,
Je me nome Youness( maroc ^^) je vies en belgique, pres de liege j'ai 16 ans et toujours a l'ecole en etude d'art (ca ressemble a thorlforge hein ^^ )

sinon je joues a WoW depuis avril 2006, ca fait pas longtemps, je joue principalement avec hûthvir , c'est mon deuxieme perso avant c'etait un gnome demoniste que j'ai monté niveau 20... pas trop aimé,
j'ai encore jammais essayé les rpg sur papier ou sur table Sad
bah j'aime bien dessiner (les manga surtout) fan de la culture japonaise, je fais des etudes d'art/infographie (hihi ptet que plus tard je serais graphiste chez blibli, qui sait ^^)
bah voila qui resume un tit peut, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grold
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 287
Age : 37
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Mar 6 Nov 2007 - 14:13

avant tout je reviens sur le cas de Faysse ...il est monte lvl 181 a dofus o_O t e sun malade faysse j ai jamais depasse le 80 dans ce jeu lol respect !!

bon alors moi je m appel Nicolas je bosse dans la papeterie autant que dans l imprimerie (he ouais faut bien etre polyvalent un peu pour survivre dans ce monde de fada^^) je suis beau et svelte lol bon ok j deconne j ai juste un cul de dieu grecque hehehe lol!

bon cette annee comme ma copine est parti etudier un an en italie ouinnnnnn Sad je suis dans un bled paume (charavines ) a cote de grenoble donc ba forcement j ai fait du ski pendant au moins 15 piges avant de passer au snow je fais du skate je dessine aussi pas mal (j avais juste pas assez de thunes pour aller faire l ecole emile kohl a lyon ...foiré sa vie a cause de 15000 bales ca craint hein ?Suspect ^^)

ha oui j ai dans les 27/28 ans je me rappel jamais j ai arrete de faire le suivit de mon age a 22 ans (je suis ne le 18/08/79 ) donc ba comme faysse avant wow j ai tate a dofus j avais la race qu invoque les bestioles ...ha oui c etait un osmodas et donc ca doit bien faire 1 an 1/2 que j ai commence a wow ; comme une bonne parti de la guilde j ai beaucoup jouer au jdr sur table avé les des et tout maintenant on fait ca plus tranquillou (elric, l appel de chutlhu, ADD, reve de dragon, Shadowrun trop bien celiui la j adore:) et plein d autre un peu en diletante et bien sur l ultime j ai nommé les stroumph lol on l avait creer sur les systems basic d100.
ha oui je finis ma liste de hobbies donc alors skate snow tout ca randonée dans nos magnifiques montagne ( car la montagne ca vous gagne :p )et pas mal de lecture principalement (voire exclusivement SF anticipation) je vais pas tous les cites suffit d aller a la fnac et de regarder le mur SF j ai du test au moins une fois chaque auteur (mon pere bosse a la biblio departemental de l isere ca aide ^^) mais mon prefere reste et ce loin devant tout les autres l inegalable DAN SIMMONS si vous avez pas encore lu tester illium et olympos et bien sur la saga endymion hyperion c est franchement mythique .

bon j ai fait la pub de mes montagnes et de simmons ....je crois que c est tout bon.

bon desole c est un peu posé en vrac comme ca donc bon courage pour lire ce fatras et bientot ig

bon et puis je rajoute aussi les musique que j ecoute alors en fait moi deja le truc c est que si les paroles servent a rien je zapp donc forcement a restreint hein ?^^ donc dur hard rock (mais plutot des truc comme sepultura ou Rage against the machine et donc aussi de rap bon pour tous les metalleux qui pense que le rap c est passi ba c est pas ca lol je dirais assassin Kerry james Iam (ba oui ils sont bon ) et aussi pas mal de punk (agnostic front sperm bird raised fist etc...)
et j aime aussi les truc plus electro pour boire et faire la fete donc drum n bass et pis les gros fat son allemand en hardcore pur et dur pis faut rajouter tout les truc facon les orgues de barbac les fils de teupu etc etc...)

_________________
Sauvez la forêt, Mangez du castor!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brylla
Aigle
Aigle


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Mar 11 Déc 2007 - 21:29

Alors moi c'est maiwenn, âgée de 29 ans... (arghhh dernière route avant les 30 pfiouuuu)
IRL, je suis fiancée avec le druidou Asdiliam et je bosse dans une usine agro-alimentaire de canard (je gratte des foies d'où je peux penser RP dans la journée).

Côté passion: pin-up, tatouage, les années 50, musique (métal, viking, médiévale, japonais, rockabilly..), l'histoire, l'heroic-fantasy,....
Quand j'ai du temps, je fais des photos (en tant que modèle ou photographe) et j'vais au bar du village me boire de la bonne bière et de la cervoise.

Côté jeux de rôles, j'en ai très peu fais: 2 fois jeux de rôles sur table et 1 Jeux de rôle grandeur nature.
Mais sinon j'aime bien le RPG facon fable, morrowind en jeux vidéos.
Et il fut un temps où je peignais un peu des figurines....et je pleurais devant le seigneur des anneaux.

Voila ma présentation.

PS: ma collection de bières dépasse la centaine....j'ai du hélas laissé une partie chez ma mère....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thorgard.fr
Karmintran
Aiglon
Aiglon


Nombre de messages : 91
Localisation : Auberge de la forte bière.Thelsamar.
Date d'inscription : 09/02/2008

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Sam 9 Fév 2008 - 5:34

Bon ben si j'ai bien lut tout ce qui précédait, je suis encore bon pour être l'ancêtre.
Né en 1959, (comptez!) mes parents m'ont prénommé Eric.
Célibataire endurci (liberté, liberté chérie...), je suis un joueur. Je joue à quasiment tout ce qui se présente, et ... je joue pour gagner (si!). Du coup j'ai adoré découvrir ADD en 1981, enfin un jeu où la victoire est de s'amuser, pas de vaincre un adversaire. Une révolution dans le jeu. Donc, j'insupporte que l'on médise sur ADD. Vraiment. D'autant que sans ADD ... hein ... y aurait pas eu les autres...
Donc ADD, évidemment, et dans tous les sens possibles (Joueur, MJ, Bourrin, Gros bill, RP uniquement, enquêtes, aventure, decouverte...tout et tout, car tout est faisable avec ADD comme avec tout JdR "généraliste"...). Bien sûr l'avancée proposée par Chtullu (l'arrivée en force des compétences) reprise et amplifiée par Rolemaster (l'autre grand-ancêtre) fut un apport magnifique. Mais c'est avec Shadowrun (au final mon préférré) que le JdR a (amha) atteint son apogée, en remplaçant la progression du jet de dé linéaire par la géométrique (où comment désamorcer dans l'oeuf et sans violence toute tentation grobillistique). Donc JdR sur table pendant plus de vingt ans.
Jusqu'à mon déménagement pour la france profonde ... le Vaucluse. Où là, côté JdR c'est trés trés pauvre (aucun club).
Donc, bien que sachant que Wow était un Ersatz ... ben ... Wow tout de même, depuis février 2006.
Et là ... bonne surprise, si l'ersatz a de grandes imperfections (elfes démesurément grands et poilus par exemple) il a aussi de réelles qualités et pas qu'en terme de jouabilité (les métiers par exemple).

Hors univers JdR je fus un grand lecteur d'héroïc fantasy, voire de science fantasy, mais ne trouvant plus grand chose à lire qui m'agréait, j'ai arrêté. Je fus aussi un (trés?) bon joueur de pétanque (hé oui, je suis Provençal!), mais là encore, dans le vaucluse ... pfff ... pas de jeu de boules digne de ce nom (c.a.d avec de l'ombre), donc j'ai arrêté aussi. Heureusement il me reste l'ordinateur (ouf!). Sinon, je suis l'actualité sportive (sports collectifs) avec plus ou moins d'attention suivant les périodes, plus atiré par le côté ludique que sportif.
Je n'ai plus de télévision depuis deux ans et là aussi ... liberté, liberté chérie ... donc pas mal de temps pour wow sauf les soirs de (certains) matches (et oui, ne pas avoir la télévision permet de savoir ce que l'on aime vraiment y voir et de faire l'effort de se déplacer pour cela).
Bon jeu à tous.

Karmintran, le nain au dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brëndek
Aiglon
Aiglon


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Sam 9 Fév 2008 - 15:48

Jusqu'à mon déménagement pour la france profonde ... le Vaucluse. Où là, côté JdR c'est trés trés pauvre (aucun club).

En ce moment je traine a avignon et j'ai vue qu'il y avait au moin des magasins de jeux de rôles, alors que moi dans les hautes-alpes c'est plutot le vide intergalactique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Aujourd'hui à 1:19

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui se cache derrière ce nain !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais qui se cache derrière duc.leto????!!!!?????????
» Qui se cache derrière les pseudos des bateaux ?
» Spotted : Qui se cache derrière cette devinette ? (Points de grade à la clé !)
» Qui se cache derrière... ?
» Numero de serie déja utilisé... :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Le bordel de l'étrange-
Sauter vers: