Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Missive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbel.
Invité



MessageSujet: Missive   Lun 29 Jan 2007 - 16:31

Des Bottes à talons en thorium. Une table. Une pinte.
Et des macarons roux.

Cher Cousin,

Des jours que j'essaye de former ces jeunes recrues naines issues d'au delà les frontières du royaume... Surprenant. Ces vikings, surtout... Des géants me dépassant bien d'un casque et atteignant presque la taille d'un humain... et pourtant, ils vivent au rythme de leur journée: l'été. L'entraînement l'hiver est un désatre. La nuit est permanente, les terrains de combat y sont déserts, la bière me coûtera mes dernières piècettes de cuivre.
Iberia... Moui, du potentiel, là-bas. Ce sont de fiers guerriers mais leur goût prononcé pour la siesta causerait du tort à notre Clan s'ils devaient participer aux tours de ronde...
La lointaine Inde et ses ascètes. Mm. Un enseignement difficile, il me faudra travailler d'abord avant de maîtriser leurs techniques.

Vous le voyez, Cousin, mon périple ne manque pas de piment. J'ai découvert des nouvelles tactiques qui intéresseraient sans doute Mesh, des parades dont aimerait à parler Heavenshield... J'ai même aperçu des herbes rares avec lesquelles Thoas et vous auriez pu faire un hypocras fameux. D'Ibéria, j'ai ramené des nouveaux plans d'armures lacées qui pareront mieux les coups. De Septentrion, une humeur taciturne et un goût pour l'acier froid qui m'aidera à recentrer mon âme sur ma mission, plutôt que sur certains de mes Frères.

Vous aviez raison, Cousin, cet exil de vingt lunes m'a fait le plus grand bien. Votre choix de rentrer au village pour former leurs séminaristes m'a d'abord étonné... mais il sied sans doute davantage à votre caractère contemplatif.

Retrouvez moi à IronForge dans 2 lunes, Cousin. Nous partagerons une chopine et retournerons battre la poussière du Royaume.

Votre Cousine,
Libel
Revenir en haut Aller en bas
Brisame
Aigle
Aigle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Missive   Mer 31 Jan 2007 - 20:42

Très chère cousine,

Je suis heureux de voir que vos voyages vous aident à mieux vous comprendre et à mieux comprendre notre monde.

De mon côté, ces jeunes séminaristes m'épuisent... Ces jeunes générations ne pensent qu'à la guerre et à la destruction des membres de la Horde. Je crains pour les générations futures... M'enfin, cela m'aura permis tout de même de me recentrer sur ma vraie mission de guide en faveur de la lumière.

Je vous rejoins à Forgefer aussi vite que possible, afin que la bière n'est pas le temps de tièdir.

A tout à l'heure

Brisame

PS : je vous revaudrai ça... M'avoir inscrit pour former les jeunes séminaristes pour ces colloques sur "Contemplation de la lumière et bouclier : une nouvelle approche du métier de prêtre, un nouveau chemin vers la lumière ?" Cela fait maintenant 1 partout... La balle est dans mon camp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizbel
Aigle
Aigle


Nombre de messages : 47
Localisation : Entre deux gryphons, un portable et une hache à la main
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: Missive   Mer 31 Jan 2007 - 22:54

Cher Cousin,

Oui, je pensais bien que ce Séminaire vous plairait. Le sujet a t'il intéressé vos séminaristes? (huhuhu!) Les programmes de la journée... et du soir ont-il permis d'atteindre les objectifs (ne me remerciez pas, le choix des activités m'a été suggéré par Papazaï)..
Héhéhé...

Vous dîtes un partout, cher Cousin, mais c'est vous même qui m'avez demandé de faire une démonstration à vos recrues, alors que j'arrivais fourbue et courbaturée de Septentrion et de ses combats contre des Wendigos Géants. Je ne vous perdonnerai pas de m'avoir fait porter les couettes et les clochettes traditionnelles, même en armure lacée.

Et puis, après tout, après vos tentatives répétées pour me marier - à la demande de mon Oncle et ma Tante, dîtes-vous -,je vous devais bien ça...

Non, vraiment, Brisame, ne me remerciez pas... Very Happy

Bien à vous,
Votre Cousine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Missive   Aujourd'hui à 3:46

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Une missive pour l'évêque d'Autun
» Missive envoyé à la Garde de Hurlevent
» Missive marquée d'un sceau représentant un cheval.
» Missive à l'attention de Gwaenadynn Farral.
» [Missive] Lettre portant le sceau de Lordaeron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: La taverne de Truk Barbe-hirsute-
Sauter vers: