Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vous devez réunir une armée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Durandill
Griffon
Griffon

MessageSujet: Vous devez réunir une armée.   Lun 18 Fév 2008 - 21:53

Durandill se repassait en mémoire sa dernière conversation avec le maréchal Maxwell.

"Ce que Windsor est sur le point de dévoiler va ébranler les fondations même du royaume ! Ne vous y aventurez pas sans aide, Durandill. Vous devez réunir une armée. Rassemblez vos compatriotes ! Aux armes !"

Le nain soupira, tandis qu'il volait vers le nid. Une armée ! Rien que ça ! Il se voyait mal resservir à ses compagnons le même discours que pour aller sauver Bec-Tranchant. D'autant que là, il ne s'agissait que du royaume d'Hûrlevent. Rien de comparable avec la vie d'un griffon ! Ca, ça avait été important, et avait suffit pour réunir le clan en grand nombre. Mais Hûrlevent? Il y avait des choses plus importantes ! Les trolls qui se relevaient de leur dernière déculottée, par exemple. D'après les éclaireurs, ils avaient presque éteint l'incendie allumé par les Aigles lors de la libération de Bec-Tranchant, un mois plus tôt. Ou la proximité du Fléau, au nord. Ou la fête Lunaire !

Mais Windsor et ses révélations? Durandill lâcha un nouveau soupir tandis que son griffon se posait délicatement au sommet du nid.

Le paladin salua Falstad presque sans le voir. Le Haut-Thane ne dit rien, se doutant qu'il avait affaire à un Aigle préoccupé. Durandill arriva à l'auberge de Truk, et compta les nains présents.

"Vous devez réunir une armée !"

Bah, quelques Wildhammer valaient bien une armée d'humains. Durandill offrit une tournée générale, et expliqua la situation.

[HRP]
Voilà, comme à mon habitude, dès que j'ai une quête où il se passe quelque chose, j'en profite pour vous proposer de participer. Donc, il s'agit de Windsor rentrant à Hûrlevent, tout le monde est invité bien sûr. Je propose de faire ça cette semaine, jeudi soir à 21h. Rendez-vous devant les portes de la cité humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Grold
Griffon
Griffon

MessageSujet: Re: Vous devez réunir une armée.   Mar 19 Fév 2008 - 2:53

Durandill compte sur moi pour etre la. a nous deux on est deja une armée tu vois les choses avance vite .
*vide sa biere d un trait et s en va preparer ses affaires.*

brylla
Aigle
Aigle

MessageSujet: Re: Vous devez réunir une armée.   Mar 19 Fév 2008 - 9:16

Vous pouvez compter sur moi !
Voir le profil de l'utilisateur http://thorgard.fr
Karmintran
Aiglon
Aiglon

MessageSujet: Re: Vous devez réunir une armée.   Mar 19 Fév 2008 - 12:10

Bond'la.

Sûr que c'est une bonne idée ça.

J'en suis, evidemment.
Thordrim
Griffon
Griffon

MessageSujet: Re: Vous devez réunir une armée.   Mer 20 Fév 2008 - 21:43

Sur moi aussi !

Mon fusil sera tien à cette occasion
Durandill
Griffon
Griffon

MessageSujet: Re: Vous devez réunir une armée.   Lun 25 Fév 2008 - 10:35

"Quoi ? Encore ? Vous vous fichez de moi ?"

Bolvar Fordragon regarda Durandill avec désaprobation. Le jeune roi à ses cotés était surpris qu'on ose crier ainsi dans la salle du trone. Mais Durandill n'en avait cure, et Bolvar avait une dette envers le paladin. N'était-ce pas lui qui avait réuni les Wildhammer pour accompagner Windsor malgré les manipulations d'Onyxia? Durandill reprit, toujours furax :

"Vous l'aviez votre armée ! Je suis venu avec il y a 3 jours. Et maintenant que ce Natachose..."

"Nathanos", l'interrompit Bolvar.

"... le pétrisseur, premier boulanger humain, ou je ne sais quoi, que vous avez été incapable de percer à jour alors qu'il est tranquillement installé dans les ruines de sa ferme, a refait surface, il faut ENCORE que je monte une armée?"

Bolvar commençait à perdre patience. Il n'avait pas l'habitude qu'on lui parle sur ce ton. Durandill était à deux doigts de l'incident diplomatique.

"Si vous voulez y aller seul, je ne vous en empêche pas, paladin."

"Pendant que vous y êtes, vous n'avez pas d'autres missions à me confier qui nécessite une armée? Histoire que j'arrête de mobiliser et démobiliser tous les deux jours? Vous croyez peut-être que j'ai tout le clan qui attend que je crie au troll pour accourir?"

Ce que Durandill ne disait pas, c'est que la solidarité du clan était telle que c'était exactement le cas. Et Durandill aurait fait pareil pour n'importe que autre Aigle de Wildhammer.

Durandill quitta la salle du trone alors que les gardes alentours commençaient à s'agiter, sans laisser à Bolvar le temps de répondre.

Sur le chemin des maleterres, Durandill réfléchissait. Il avait vu ce Nathanos le Flétrisseur(évidemment qu'il s'avait comment il s'appelait), et il avait senti sa puissance. Personne ne pourrait le battre seul. Mesh, peut-être? C'était difficile à dire. Mais il avait plus urgent. Ce que voulait Bolvar pouvait attendre. Nathanos ne semblait pas faire grand chose, à part jouer avec ses cerbères, et il y avait d'autres problèmes dans les maleterres qui requéraient son attention.

Il repensa à la famille Senterouge, décimée pendant l'invasion du fléau. Il restait Carlin et sa nièce, mais les autres... Pamela, Joseph... Les habitants de Darrowshire... Leurs âmes tourmentées pouvaient peut-être être sauvées, d'après Chromie. Il devait reparler à cette "gnome".

[HRP]
Merci de votre présence l'aute soir. Je vous propose de remettre ça bientôt, pour deux combats "épiques": en finir avec Nathachose le Pétrisseur, à qui l'alliance doit toutes ses victoires aux concours de patisserie pendant 10 ans, et rejouer la bataille de Darrowshire (Comté de Darrow?) pour en modifier l'issue.

Pour ceux qui n'auraient pas commencé ces quêtes ou qui sont en train de faire ces séries, pour Nathanos il faut parler à Bolvar au donjon d'Hurlevent, qui vous envoie parler à un gars du SI-7.

Pour la bataille de Darrowshire, ça commence à Winterspring, ou une humaine vous envoie trouver sa soeur Pamela. Je crois qu'il est possible de parler directement à Pamela, qui se trouve dans une maison de Darrowshire, sur le coté du village. Ensuite, Il y aura plusieurs quêtes avec l'oncle et la tante de Pamela, et Chromie, la gnome qui se cache à Andhoral, avec entre autre des objets liés aux acteurs du drame à récupérer.

Voilà voilà, je vous proposerai une date bientôt.
fax
Aigle
Aigle

MessageSujet: Re: Vous devez réunir une armée.   Mar 26 Fév 2008 - 19:13

Sabre de bois !!! j'en serais vous pouvez en être sur.

( j'ai les deux raids à faire aussi , parcontre je ne pourrais pas être present vendredi soir)
Durandill
Griffon
Griffon

MessageSujet: Re: Vous devez réunir une armée.   Ven 7 Mar 2008 - 11:54

Je propose de se retrouver samedi après-midi pour revivre cette bataille terrible, et ensuite aller affronter Nathanos.
brylla
Aigle
Aigle

MessageSujet: Re: Vous devez réunir une armée.   Ven 7 Mar 2008 - 20:16

ce serait avec plaisir ^^
Durandill
Griffon
Griffon

MessageSujet: Re: Vous devez réunir une armée.   Dim 9 Mar 2008 - 16:02

Par manque d'effectif, la bataille n'a pas eu lieu.

Elle est repoussée à mardi soir, et des membres de la Joyeuse Compagnie m'ont déjà fait part de leur volonté de se joindre à nous.

Je vous dis donc à mardi. Je propose que nous nous retrouvions au Nid à partir de 20h45, et nous partirons au combat vers 21h.
fax
Aigle
Aigle

MessageSujet: Re: Vous devez réunir une armée.   Lun 10 Mar 2008 - 1:09

mardi soir c'est parfait pour moi, ca va saigner héhéhhéhéhéhéh
brylla
Aigle
Aigle

MessageSujet: Re: Vous devez réunir une armée.   Lun 10 Mar 2008 - 8:46

arff bon si on part à 21h, faut pas penser à faire une marche...parce que bon moi je me couche tôt, je serais là jusqu'à 21h45.
Durandill
Griffon
Griffon

MessageSujet: Re: Vous devez réunir une armée.   Lun 10 Mar 2008 - 10:36

Nous partons au combat, pour l'effet de surprise, il est préférable d'y aller au galop !

Je précise que je me lève tôt le lendemain aussi, et que je ne pense pas faire plus tard que 22h. C'est pour ça que je donne rendez-vous au nid, c'est le plus proche je pense.
Grold
Griffon
Griffon

MessageSujet: Re: Vous devez réunir une armée.   Mar 11 Mar 2008 - 2:28

hrp
j en suis et je crois meme que je peux prendre la quete je l ai tué plein de fois mais j avais pas la quete et une fois celle ci prise je n y suis jamais retourné -_- un simple oubli ^^ donc ca me ferait plaisir d en etre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous devez réunir une armée.   Aujourd'hui à 17:25

Vous devez réunir une armée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1