Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Belle armure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muhra

MessageSujet: Belle armure   Jeu 13 Mar 2008 - 15:15

Muhra entre dans la forge bruyante, assourdie par le bruit des Marteaux. Oui, Yngwie et Balhin sont bien là, en train de discuter au fond autour d'une pièce d'armure. Elle s'approche doucement, n'osant les interrompre, jusqu'à ce que Balhin la remarque.

- Tiens, Muhra, que faites-vous donc là ?
- Oh bonjour messire, bonjour Yngwie, je viens vous voir.
- Ah oui, et à quel sujet ?
- Et bien... j'ai une amie très gentille qui se trouve dans le besoin, il lui faut une nouvelle armure, et j'ai pensé que vous pourriez peut-être m'aider...

[HRP]
Nous aimerions équiper notre guerrière DPS (Elodia), en lui faisant fabriquer une armure. Serait-il possible que vous apportiez vos conseils sur ce que vous savez faire ? Seriez-vous prêts à nous en fabriquer une si ça lui convient (nous fournirons les compos et sommes prêts à payer une somme raisonnable pour ce travail).

Edit : je précise son niveau : 70
Revenir en haut Aller en bas
Balhin
Griffon
Griffon

MessageSujet: Re: Belle armure   Jeu 13 Mar 2008 - 21:39

Balhin sursaute en sentant un doux parfum venant troubler l'odeur lourde de l'acier chauffé à blanc.

- Dame Muhra, quel plaisir de vous voir ici. Vous vouliez nous parler... Mais ne restons pas ici, vous risqueriez de roussir votre splendide robe, et votre époux n'aurait de cesse de m'en porter grief.

- Alors donc, vous aimeriez une armure pour une vaillante guerrière... Attendez que je réfléchisse un peu... moui... j'ai bien quelque chose qui pourrait constituer un bon début. Je pense à la célèbre armure de Rage-Acier. Sur les quatre pièces qui compose cette armure, j'ai réussi à percer le secret de fabrication de trois d'entre elles. Yngwie me parlait justement de la façon dont elle avait appris à confectionner la dernière partie, la cuirasse.

- Pour ce qui est de la matière première, un peu d'aide serait la bienvenue car certains éléments sont assez fastidieux à se procurer. Si ma mémoire est bonne, il faut compter sur une vingtaine de barres de Khorium et une vingtaine de feux primordiaux. En me replongeant dans mes grimoires, je pourrais pour préciser la chose... Et pour la peine, je pense qu'une bonne pinte de cette délicieuse boisson alcoolisée, à la mousse de houblon si légère, serait une parfaite récompense.

[HRP]
Je pense que le set Rage-Acier serait une bonne base. Il est constitué des pièces suivantes :
Casque de Rage-Acier
Cuirasse de Rage-Acier
Epaulières de Rage-Acier
Gants de Rage-Acier
Revenir en haut Aller en bas

Belle armure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1