Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

3 orteils s'avancent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasoul

MessageSujet: 3 orteils s'avancent...   Sam 14 Juin 2008 - 17:17

* Une forte odeur de pieds vient se mélanger aux vapeurs de bière qui émanent des nains de la taverne, une créature montée sur 6 orteils passe la porte * * Brrrreuhp fait le rot qui sort de sa bouche *

Salutavou les nains !

* Le troll fait quelques pas et vient s'asseoir à côté d'un paladin *

Alors monvieu çareconné pas les confrères? Avéqui ta partagé tes vieux culottes et tout? Onachassé dans les tarides ensemble ya bienlonten !

* Le paladin ecarquille les yeux en reconnaissant son viel ami pendant que les autres nains continuent de regarder cet intru *

Behoui ksé moa pépère ! Jahsoul ton vieupoto Troll aki tahappri les bazdtalangue ! Jappri par la bouche dun gnom qutu vivais toujours et qujpouvais te trouver par ici ! Il avaipator le pauvre, au moin lora servi a quelqchose...
* Le Troll fit signe au tavernier d'lui ramener une choppe, qui hésita mais le paladin lui fit signe de le servir. Jasoul but une petite gorgée et poursuivi*

Bah alor c'est qoa ta troupette là ? ça reste entre crasseux qui dépassent a peine le mètre et descendent les mètres? Entouka tu pue toujours la bière tapachangé .. Ouai ouai ouai je sens toujours aussi bon le troll je sais. Bouarf * rot * çamrend pas plus jeune toussa, t'rappelle quand on volait d'la cauchemardelle à cette tafiolle d'elfe de sang qu'on fumait à la pipe ? On passait la journée a dos de sabot-fourchus dans les plaines de Nagrand à cracher le plus loin possible...

* Le troll boit une gorgée de sa bière puis la repousse *

C'est pas qujaime pas mais...yen a qui combattent ici encore ! T'avélair plus fort quand tu maniéléarmes plutot que d'utiliser ces incantations de froussardes là ! Aie aie aie ... Avec ma confrérie on a prévu une escursion dans le défilé de deuillevent pour voir si les nouveaux arrivants, des elfes de sangs tu te rends compte mon désespoir.., vont pas fairdanleurfroc face à des ennemis plus dimensionnés.. Jmen va t'laisser vieupoto imbibé j'repasserai ptete un jour j'vois que j'suis le bienvenu !

* leTroll sourit laissant apercevoir quelques dents pourris derrière ses défenses *

J'ramènerai une petite pousse de cauchemardelle pour fêter ça !

* Apres avoir largué la caisse claire il sortit dans la moiteur de la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Erben
Aigle
Aigle

MessageSujet: Cau   Sam 14 Juin 2008 - 18:04

Haha!!! Sauve qui peut v'la le fauve qui pu!!!

*Suit le troll à l'extérieur et sort une pipe qu'il fourre d'un mélange de Feuillerêve et de Cauchemardelle*

On va fêter ca!!!

*Allume la pipe et prend un gorgé de Grog à la cerise*

J'ai pas mal changé depuis la dernière fois. J'étais plutôt solitaire avant mais j'ai rencontré ce clan de nains... Maintenant j'm'occupe des soins lors des expéditions et je gêre aussi le stock de potions... Tu sais les herbes ca me connait...

*prend une bouffée*

Sinon j'me plains pas j'ai rencontré une bonne bande de nains barbus et de nains berbes aussi... Tiens j'te présenterai Fili à l'occassion haha!!!

*Tend la pipe a Jasoul*

Et toi tu deviens quoi?
Jasoul

MessageSujet: Re: 3 orteils s'avancent...   Mar 17 Juin 2008 - 20:48

* prends la pipe en tire une enorme bouffée et fait des signes bizarres avec la fumée *

* toussote et rends la pipe *

Eh beh ! C'est d'la balle d'adamantite ton truc ! Moi j'ai arrêté la pipe depuis un moment là, j'arrivai pas joindre les deux : developpement de ma masse musculaire * bande ses muscles * et ivresse herborique..

Sinon j'ai rejoins comme j't'ai dis une joyeuse troupe dont le sous-chef m'a d'ailleurs accordé ses bonnes grâces il y a quelques temps et inviter à manger du sabot-fourchu à sa table. Tu te rends compte ! Un troll gradé ! Un troll qui donne des ordres aux Elfes ! Comme ça devrait être constamment !

A part ça je pense que t'as du remarquer.. * montre son pied droit * j'ai perdu un orteil..à cause d'un de ces saloperies d'elfes qui a fait tomber sa hache lors d'une escapade dans le défilé de deuillevent. Direct sectionné. Bon tu m'connais j'ai pas eu mal mais moi j'te dis qu'il a pas du mettre un chapeau pendant plusieurs semaines tellement j'l'ui cabossé la caboche.. Bon à rien de mages ...
Tu sais comment ça s'est passé en plus !
"Si Jasoul tu m'as bousculé t'as fais tomber la hache !
- J't'ai pas bousculé ..
Jasoul tu m'as bousculé j'ai très bien senti
- J'tai Pas Bousculé j'te dis..
Jasoul tu m'as bousculé j'te mens pas !
- FERME TON CLAQUE MERDE SALE P*TE DE MERDE ! Si tu m'as bousculé t'es une p*te de merde ! "
Nan mais tu te rends compte ces elfes, s'croit tout permis même de pas assumer leur erreurs...

Et sinon comme je te l'ai dis j'ai longtemps errer seul pour dépasser mes propres limites, et seul tu perds rapidement la raison alors j'me suis mis à écrire de la poésie Troll !

* fouille dans ses poches et en sort un vieux morceau de papier pleins de taches de vin, sang et autres vomitures trollesques. Des mots mal orthographiés sont écris dessus *

Ca c'est un poème que j'ai écris alors que j'errai pendant plusieurs jours dans une caverne à la recherche d'un Trésor, tu connais mon attirance pour tout ce qui brille brille, sans voir la lumière du jour ou mon reflet dans une rivière...

J'sors de la grotte comme une boule puante !
Toute suante fumante comme une bouse gluante !

Pire que la moule d'une elfe quand j'houspille la foule j'pete et ma boule puante coule pile quand j'rouspette !
Usuellement c'est toujours moi qu'on suspecte !
J'ai pas de chaussures , c'est magique, tu sniffes mes roupettes !

Quand j'arrose tu dis à ton pote " Viens on s'tire
ça sent pas la rose " Pur Troll qu'tu peux pas sentir !

* range sa feuille *

Le reste c'est encore pire pour tes pauvres oreilles d'allianceux...
Fili
Griffon
Griffon

MessageSujet: Re: 3 orteils s'avancent...   Mer 18 Juin 2008 - 13:36

*Fili arrive dans la nuit l'armure couverte de sang, en sifflotant puis vois le troll avec Erben a côté. Fili charge le troll sa hache dans les mains*

Yaaaaaaaa, tu va manger tes defenses sale troll puant !

*Fili saute sur le troll l'attrape par la crinière et l'envois valser 2mètre plus loing, après avoir entendu Erben cirer "stop c'est un ami"*

Bha de toute façon, j'amais pas sa coup de cheveux...

Il y a des gens qui ont la chance de pas me connaitre
Jasoul

MessageSujet: Re: 3 orteils s'avancent...   Mer 18 Juin 2008 - 17:59

* se relève en sautant sur ses deux pieds*

Hey ho Coupobol vas pas énerver l'Troll !

J'suis v'nu voir mon p.... mon cousin là ! Maintenant j'en ai marre hein ! ça fait une heure que j'suis ici qu'y'a pas un Nain qui m'adresse la parole ! V'supportez pas l'odeur du Troll ou qoi!
Alors si y'a un problême on sort toi et moi t'entends et on fait rapport de force dans la forêt t'as compris l'palouf !

Nan mais oh j'ai rien contre les nains, la preuve j'vous laisser m'implorer quand j'me rends au Goulet.. Nan mais sans rire, si j'suis pas l'bienvenu faut m'le dire de suite les court-sur-pattes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 orteils s'avancent...   Aujourd'hui à 1:19

3 orteils s'avancent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1