Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hokhma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokhma



Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Hokhma   Jeu 11 Jan 2007 - 19:24

Hum hum... broum broum...
Bonjours !
Je suis Hokhma, nain. Voici mon histoire...
Je viens des montagnes, où le climat est rude et les tavernes bien chauffées. Jeune adulte, j'ai embrassé la lumière pour purifier le monde des forces obscures... mais je crois que la vraie raison est plus profonde que ça...
Il y a fort longtemps, quand j'avais encore une famille, je fis la connaissance d'un jeune gnome apprenti démoniste. Tout lui réussissait. Grâce à ses tours de magie, il avait gagné la confiance de mes parents. Ils le traitaient comme un de leurs fils... leurs fils adoré. Moi simple apprentis mineur forgeron, étais jaloux du statu de favoris de ce jeune gnome auprès de MES parents.
Je décidai donc de leur prouver que leur propre fils pouvait aussi faire des tours de magie et devenir quelqu'un de bien. Je volai livres et parchemins de magie démoniste a mon frère d'adoption afin de les étudier en cachette.
Quand je m'estimai prêt à prouver ma valeur à ma famille, je commençai une incantation et fit apparaître un démon bien plus puissant que je ne l'imaginais. Hors de contrôle, la bête se retourna contre moi et ma famille.
C'est là qu'une fois de plus ce gnome de demi-frère vint à la rescousse et maîtrisa le démon. J'étais humilié.
Ne s'arrêtant pas là, le gnome retourna le démon contre moi et mes parents. Je pus m'enfuir de justesse, ce qui ne fut pas le cas pour mes deux parents qui périrent sous les assauts du démon.
Pourquoi, pourquoi mon demi-frère a-t-il agit ainsi ??
En fuyant, j'ai son regard. Ce n'était plus le même... Bien plus tard, je compris que le démon l'avait possédé et pervertis son âme à tous jamais.

Après ce terrible incident, je fuis vers Ironforge. Je survivais de petits travaux le plus souvent mal payé. Mais un jour, je croisai un paladin, fier, dégageant une aura de bienfaisance. Caché derrière mon rocher, je le vis défaire plusieurs morts vivants. Je compris que la Lumière pouvait m'aider à apaiser mes tourments et peut-être un jour me racheter...

Depuis, je parcours le monde, perfectionnant mon art, me donnant corps et âme pour la Lumière...

Il n'y a pas si longtemps, une nouvelle famille m'accueilli, une famille sur laquelle je peux compter et partager sans crainte... Ca faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé de tell sentiments de bonheurs et de sympathie. Cependant, mes nuits restent toujours agitées et je revois sans cesse ce démon massacrer mes parents par ma faute... Peut-être un jour je l'accepterai et ces douleurs au fond de moi s’apaiseront ; mais je doute que je puisse me débarrasser de ces affreuses images qui hantent mes nuits.

Tout ceci c’est passé il y a bien longtemps. Les choses ont évoluées …

J’étais encore jeune et fougueux lorsque j’atteignis le sommet de mon art. J’enviais tous ces aventuriers partant défier les plus grand dangers de se monde et revenant les sac plein de joyaux et d’objets extraordinaires. Je me laissai corrompre par l’avarice et le gain. Moi, un paladin de la lumière, cherchant puissance et reconnaissance, comment ai-je pu faire cela !?
Je quittai ma famille presque sans regret pour rejoindre un groupe d’aventuriers avars mais puissant. Au début, c’était le bonheur total, je pouvais me mesurer au plus fort et devenir moi-même plus puissant. Ma foi en la lumière me quittait peu à peu pour ne devenir qu’un prétexte pour mes combats.

C’est ainsi que pendant plusieurs années, je vécu, perdant petit à petit goût à la vie. Dans un ultime sursaut de foi, je réussi à me défaire de ce groupe d’aventuriers et je suis retourné dans ma famille. Mais les choses n’étaient pas comme avant, les gens avait changés et ma famille s’effritait.

Là je pris la décision la plus dur de mon existence. Je partis à la recherche d’une caverne isolée dans les montagnes de Dun Morogh, j’enterrai mon armure et mon marteau de lumière dans un coffre près de la grotte et m’étendis par terre, méditant en attendant que la mort vienne.

Impossible de dire combien de temps je restai là, allongé sans bouger.

Et enfin la délivrance arriva, enfin c’est ce que je pensais. La lumière m’entoura, me caressa, me réchauffa. Elle était douce et soyeuse, réconfortante et apaisante. La mort était enfin venue me prendre.

Je ne vous raconte pas mon étonnement lorsque j’ouvris les yeux et me rendis compte que j’étais toujours sur Azeroth. Bien décidé à comprendre ce qui m’était arrivé, je me rendis auprès de mon maître paladin à Stormwind afin de lui demander des explications.
…Et là…le choc…
Mon maître ne me reconnaissait plus, moi qui l’ai servit avec tant de bravoure et dévotion. Ce n’était pas possible ! Nous allions même prier ensemble, ou discuter dans la taverne du coin…
Pourquoi, pourquoi il ne me reconnaissait pas !?! Qu’est-ce qui à changé, ai-je changé de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hokhma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le clan :: Mémoires d'Aigles-
Sauter vers: