Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une drôle de fête du Feu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thoas



Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Une drôle de fête du Feu...   Mar 24 Juin 2008 - 12:17

Aaaaah, les feux du Solstice d'été, quelle joie de retrouver ces jongleurs, ces cracheurs de feu et le monde du commun se rapprocher d'un élément de la nature.

Mais, alors que je festoyais moi aussi, quelle ne fut pas ma surprise, alors que je devais sacrifier de l'encent à un petit brûletin de l'été, de le voir se métamorphoser complètement, grossir grossir et grossir encore comme s'il venait de retrouver en lui une quelconque puissance obscure.

Et puis, ces mots...





Et cette vision...


Dés lors, bien des questions trotinaient dans ma tête, celà signifiait-il que Ragnaros profiterait de cette fête, où les races mortelles vénèreraient les esprits du feu, pour gagner en puissance et sortir à nouveau de la montagne au coeur de flammes, le Mont Rochenoire ? Serait-il possible que la puissance de Ragnaros grandisse à la hauteur des fidèles qui le vénèrent ? Si celà se vérifiait, il serait donc l'égal d'un dieu...

Thoas frissonna a cette idée, avant de revoir les paysages désolés et calcinés des Terres Ingrates et des Steppes Ardentes. Décidemment, il ne pouvait se faire à l'idée de laisser une si grande puissance se libérer...

J'entrepris donc d'aller me renseigner auprès d'un représentant du Cercle Terrestre, à Forgefer.



Mes inquiétudes étaient donc fondées, le Culte du Crépuscule, ce groupe de fanatiques qui vénèrent les éléments, étaient en action. Pourquoi ? Quels étaient leurs plans ? Tout celà ne me paraissait pas encore très clair, mais comme le disait l'Ancien, celà ne pouvait être une coïncidence, je devais en avoir le coeur net, en route pour la Grève de Zoram, en terres elfiques !


Ashenvale


Ashenvale est une région luxuriante, couverte de forêts, de plairies et de lacs. Autrefois territoire des Elfes de la Nuit, il ne reste plus désormais que des ruines pour rappeler aux aventuriers ce glorieux passé. Aujourd'hui l'endroit est dominé par les Satyres, les Démons, les Centaures et de nombreuses autres créatures surnaturelles comme...des Elémentaires.
Les Elfes de la Nuit, liés à la nature, ont commencé à revendiquer cette région, mais il faudra de nombreuses années avant que les voyageurs puissent la traverser en toute sécurité.
La Grève de Zoram se situe au Nord Ouest de ce territoire, proche de la plage et de quelques ruines, tout près également d'un lieu assez connu des aventuriers : Les Profondeurs de Brassenoire.


Les Sectateurs du Crépuspule étaient bien là, sur la côte, à comploter je ne sais quoi auprès de leurs feux bien similaires aux nôtres.
J'entrepis d'en questionner un, qui, après un premier refus catégorique, dû s'incliner devant mes arguments...


Il laissa tomber une missive qui semblait de la plus haute importance, il me fallait maintenant en appeler au "guide" du Cercle Terrestre en utilisant la balise totem que l'on m'avait confié.



Je lui confiais donc la missive que je venais de "trouver" :




Tout devenait plus clair, un combat titanestre entre les plus puissants représentants de deux éléments allait changer la face du monde tel que nous le connaissons, je ne pouvais laisser faire le même cataclisme qu'à provoqué l'invocation de Ragnaros par le Thane Sorcier Thaurissan il y a si longtemp.

Le "guide" reprit la parole :


Une enquête plus approfondie ? Mais il fallait agir maintenant ! Que voulait-il dire ?



Ah mais oui ! La réunion avec de prétendus alliés. Quels étaient ils ?
Le Culte du Crépuscule pouvait être rapidement éteint au prix de quelques efforts, mais s'ils commencent à ce trouver des alliés, nous courons à la catastrophe !

Prenant mon courage à deux mains et me disant qu'au fond, entrer "dans" un corps de clapant ne pouvait que me rapprocher de la nature, j'ai en fin de compte utilisé cette orbe...
Ce que je découvris me glaça le sang :





Des nagas, le Culte du Crépuscule s'était allié aux nagas et préparaient déjà leur offensive du fond de leur prison : l'Enclos aux Esclaves. Si nous n'agissons pas rapidement, il sera trop tard...mais comment ?
Je décidais de me tourner à nouveau vers le "guide" :



L'équilibre, oui. La défense des forces de la nature et de l'équilibre qu'elles entretiennent est bien entendu d'une grande importance pour tous les Wildhammers, mais comment combattre une telle puissance...?



L'Ancien, peut-être pourra t-il me donner les clés du succés, il me fallait des informations, et vite !

De retour à Forgefer, j'espérais déjà en savoir plus :



Je ne comprenais pas pourquoi éliminer un templier protecteur d'Ahune constituait une action de retardement, mais il fallait faire vite, le temps n'était plus à la réflexion.

Et c'est au Sud-Est de la Porte des Ténèbres, tout près des combats qui y sévissent encore que les Sectateurs ont préparés un tout petit campement et dressés deux cristaux de givre.
Du haut de mon griffon, et à l'aide de mon fidel Marteau-Tempète, j'ai pu éliminer quelques géneurs avant d'enfin me retrouver face au cristal bleuté qui arrirait même à geler l'air ambiant. Retirant mon gant, approchant ma main, il fallait invoquer de fameux templier, mais, alors que le froid mordant de la pierre s'insinuait en moi, c'est en voyant l'apparition que mon corps entier se pétrifia :


Et c'est au bout d'un combat épique qui dura bien trois secondes et demie que ma mission était accomplie.


De retour à Forgefer, l'Ancien me demanda solennellement de bien vouloir mener une dernière mission, la plus périeuse de toutes :



Maintenant vous savez tout mes amis, je compte réunir notre armée et nous mettre en marche contre cette menace. Notre objectif sera très simple et tiendra en deux mots : TUER AHUNE !
L'équilibre même des éléments en dépend, mais aussi la survie du monde d'Azeroth tel que nous le connaissons, vos femmes, vos enfants et tous vos proches, quel monde leur laisserez vous ?!!!

Nous ne combattrons pas, nous ne tomberons pas, ni pour un monde de Feu, ni pour un monde de Glace, mais...POUR UN MONDE DE LIBERTE !!!

Thoas leva bien haut son Marteau-Tempète en chevauchant son bélier noir, Korn-du, devant ses troupes.

_________________
Que la Lumière soit avec vous !


Dernière édition par Thoas le Mer 25 Juin 2008 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildhammer.forumsdediscussions.com
Meshuggäh
Maître d'Armes
Maître d'Armes


Nombre de messages : 264
Age : 35
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Une drôle de fête du Feu...   Mer 25 Juin 2008 - 12:36

( il y a un soucis dans la mise en forme de ton texte, depuis chez moi il y a toute une partie du texte semble comme dépasser de la largeur du forum, comme s'il n'y avait pas de retour à la ligne automatique. Cela en rend malheureusement sa lecture et sa compréhension impossible... )

_________________
Maître d'Armes Meshuggäh Poignegueules
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thoas



Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: Une drôle de fête du Feu...   Mer 25 Juin 2008 - 13:53

(Bon, c'est revenu à la normale tout seul, je n'y comprends rien moi scratch)

_________________
Que la Lumière soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildhammer.forumsdediscussions.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une drôle de fête du Feu...   Aujourd'hui à 1:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de fête du Feu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Nos manifestations-
Sauter vers: