Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

From Far away with Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thoas

MessageSujet: Re: From Far away with Love   Ven 9 Fév 2007 - 19:30

Je comprends votre point de vue, Frère Brisame, mais voyez vous, je suis passé par un stade plus que désagréable il y a déjà un petit moment, effectivement à cause de ce genre de sentiments. Mais ce sont ses sentiments qui ont réussis à réveiller le véritable Thoas et qu'ils me poussent aujourd'hui à combattre...oui, si je combat encore aujourd'hui, c'est pour une seule et unique personne. C'est elle qui me donne la force de guider le clan, c'est encore elle qui me donne la force de combattre, et ce, malgrès le peu de retour que mon coeur peut recevoir. Du moment que mon coeur battra ainsi, je vivrais et je combattrais pour elle.
Voyez vous Frère Brisame, je ne me soucie pas vraiment de ce qu'il peut lui arriver, elle est plus dangereuse qu'Archimonde et sait très bien se défendre seule, par contre, c'est parce qu'elle est présente en ce monde que je peux combattre avec efficacité...pour la retrouver.

Ysengrimm
Aigle
Aigle

MessageSujet: Re: From Far away with Love   Ven 9 Fév 2007 - 19:39

Ysengrimm rentre à nouveau dans l'auberge et entend les derniers mots du Frère Thoas.

Belles paroles que celles ci mon ami, que la force de votre coeur vous guide de la sorte. Rares sont ceux qui partage cela... Pour ma part je suis des votres.

Ysengrimm s'avance vers le tenant de l'auberge

Aubergiste, un tonneau de bon breuvage et si possible pas de lait de chèvre haha.
J'ai besoin d'effacer les dires d'un vieux grincheux.

Le tonneau se présente et engloutit la tête du nain...
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

MessageSujet: Re: From Far away with Love   Ven 9 Fév 2007 - 20:01

*Thoas suis Ysengrimm du regard, écoute les paroles de son ami, et se tourne à nouveau vers Brisame*

...Mais voyez vous, bien que mon coeur soit celui d'un nain, je ne dois pas oublier mon rôle.
J'ai déjà souffert autrefois, je sais que je peux encaisser à nouveau, mais qu'en est-il des autres...

*Thoas regarde alors en direction du bar*

...se remetteraient-ils d'une telle déception ?
Mon rôle me pousse à éviter le conflit et surtout, à éviter que les miens ne souffrent. Pour celà, j'ai une méthode bien à moi, très efficace...je prends sur moi, et j'essayes ainsi de faire le bonheur des personnes que j'aiment. Mes sentiments resteront miens, et je serai le seul à en souffrir...

Lizbel
Aigle
Aigle

Localisation : Entre deux gryphons, un portable et une hache à la main

MessageSujet: Re: From Far away with Love   Ven 9 Fév 2007 - 20:41

Dehors, des bruits sourds et métalliques résonnent sur la place de l'auberge.

Hoy! You here! What are you laughing at? Grab your helmet and your shield and come and duel! Second time you clang take this class, you clang should already have gone to clang Meshuggah's group!

Dans l'auberge, le feu crépite de reflets rouges
Eris
Aigle
Aigle

MessageSujet: Re: From Far away with Love   Mar 13 Fév 2007 - 13:19

Eris entre dans l'auberge, elle porte une robe de prêtresse blanche et violette. Son regard tombe sur Brisame, ses yeux s'illuminent alors de milliers d'étoiles et elle ne peux retenir un large sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle s'approche alors sur la pointe des pieds vers le Haut-Thane et le prêtre à la barbe rousse, puis arrivée discrètement dans le dos de ce dernier, met ses mains devant les yeux de Brisame et aproche sa délicate bouche de l'oreille droite de Brisame avant de chuchoter de sa douce voix :

- Qui c'est ?
Brisame
Aigle
Aigle

MessageSujet: Re: From Far away with Love   Mar 13 Fév 2007 - 15:44

* Brisame, les yeux couverts par de douces mains, hume l'air quelques secondes... caresse les mains posées sur ses yeux... Fais durer...*

Je ne suis pas sûr de vouloir répondre tellement ce contact est agréable...

Laissez-moi quelques instants...

* Brisame profite tranquilement de ce contact en réfléchissant à sa réponse*

...

...

...

Le parfum est doux et captivant. Le toucher provoque des frissons. La voix est douce et sensuelle.

Je parierai sur... Eris !
Eris
Aigle
Aigle

MessageSujet: Re: From Far away with Love   Mer 14 Fév 2007 - 15:09

Eris retire alors ses mais du visage de Brisame, toujours penchée à côté de son oreille, elle chuchote :

- Vous avez gagné Frère Brisame, quelle récompense souhaiteriez vous recevoir ?
Brisame
Aigle
Aigle

MessageSujet: Re: From Far away with Love   Ven 16 Fév 2007 - 16:17

*Brisame sourit jusqu'au oreilles*

Laissez-moi réfléchir... Ca y est, j'ai trouvé : VOUS !

En effet, je vais avoir besoin de votre aide. Je suis en train de préparer un cours sur les sentiments et la séduction. Je suis persuadé que vos lumières en la matière pourront m'être grandement utiles !

* Brisame reprend la plume et le parchemin qu'il avait mis de côté et indique le siège à ses côtés à Eris.*

Prenez place. Vous verrez, près du feu, nous serons très bien...

Pour revenir à ces sujets, je pense que vous devez être une grande séductrice. Vous bénéficiez en effet de tous les prérequis nécessaires : vous êtes très belle, dans le bel âge, avez un esprit aiguisé et bien fait.

Afin d'illustrer mes propos, pourriez-vous m'indiquer comment un nain doit s'y prendre pour vous séduire ?

* Brisame fait signe à Truk pour que ce dernier apporte des boissons*
Lizbel
Aigle
Aigle

MessageSujet: Re: From Far away with Love   Ven 16 Fév 2007 - 16:31

*Lizbel descend les escaliers en trombe et passe devant les deux Nains*

Bonjour, Eris! c'est un plaisir de vous voir!

Brisame... J'ai encore reçu un paquet et une lettre de vos parents. Je pense que vous trouverez quelqu'un à qui offrir la tenue "ultra-féminine" qu'ils incluaient.

Elle jette le paquet dans les bras de Brisame avant de sourire et d'ajouter

La prochaine fois, rendez-moi service: évitez de leur faire un récit trop avancé de mes journées, voulez-vous? Bon après-midi!

Elle lance un clin d'oeil à Eris, et sort de la pièce
Eris
Aigle
Aigle

MessageSujet: Re: From Far away with Love   Ven 16 Fév 2007 - 17:31

Eris devient alors toute rouge

Oh ! Monsieur Brisame, je...je ne sais que répondre. Vous êtes une personne des plus charmante, je...je le pense vraiment car voyez vous, vous savez rester naturel.
En effet, il ne suffit pas d'adopter un comportement pour séduire, enfin, c'est ce que je pense, et au contraire même, plus l'on montre sa véritable personnalité et mieux c'est.
Je dis celà car, au fond, lorsque je suis atirée par un nain, je ne suis pas atirée par une ou plusieurs de ses facettes, mais bien par un tout. Cependant, il est vrai que je préfère les nains propres et ayant un goût prononcé pour la mode...

Eris joint alors ses deux mains en regardant le ciel les yeux pleins d'étoiles

...et puis qu'il soit beau, fort, qu'il ait de la répartie, soit attentionné et roman...

La naine sort soudain de son rêve de princesse pour se tourner à nouveau vers le prêtre, puis baisse légèrement la tête en lui lançant un regard des plus séduisant

Mais je crois que ce qui me ferai vraiment plaisir, ce serai qu'un nain m'invite à un rendez-vous secret au clair de lune dans une des plus belle région qui soit, celà nous permettrait de mieux nous connaitre tout en restant discrets.
Brisame
Aigle
Aigle

MessageSujet: Re: From Far away with Love   Lun 19 Fév 2007 - 17:37

Beau... Fort... Répartie... Attentionné.. Romantique...
Qu'il soit lui-même et montre sa véritable personnalité...
Rendez-vous secret au clair de lune...

* Brisame termine sa prise de note et se retourne vers Eris*

Très intéressant. Je pense qu'il vous faudrait échanger avec Thoas. Ce dernier aurait sans doute à apprendre de votre part... Mais c'est un autre sujet.

Je pense qu'il y a là de quoi discuter des heures. Je vous propose donc que nous développions ce sujet. Par contre, je doute que l'auberge soit le meilleur endroit pour ce genre d'exercices, somme toute, assez privé.

J'ai une leçon qui va commencer dans quelques minutes.

* Brisame se lève*

Voulez-vous m'accompagner jusqu'à cette dernière ? Cela nous permettra de voir quand nous pourrions avoir cette discussion, en privé...
Eris
Aigle
Aigle

MessageSujet: Re: From Far away with Love   Ven 6 Avr 2007 - 1:08

La jeune Eris rougit

Et bien, je vous suivrai où que nous allions, mais justement, où se déroule cette leçon et sur quoi portera t-elle ?
Târik
Aigle
Aigle

MessageSujet: Re: From Far away with Love   Sam 21 Avr 2007 - 18:48

Târik s'approche de l'auberge le pas décidé quoique l'esprit un peu ... distrait ...

Alors qu'il se rapproche de l'entrée, il est tiré de sa rêverie par un violent bruit de métal fracassé, immédiatement suivi par le couinement caractéristique de la prise de conscience de la douleur ... et il regarde la scène se déroulant devant ses yeux ...

... Soeur Lizbel, les yeux pleins colère, vient de fracasser le bouclier d'un jeune nain ... Le pauvre serre son bras douloureux contre sa poitrine tandis que Lizbel lui hurle dans les oreilles quelque chose ayant trait à Meshüggah...

Hehehe ... ricana Târik avant de s'exprimer à haute voix ... Elle ne changera jamais cette lionne !

Bonjour Soeur Lizbel ... s'écria Târik à l'attention de la guerrière ... Comment se porte vos poëlons et vos casseroles aujourd'hui ? ... Târik ne pouvant s'empêcher de se sourire à lui-même, sachant dans quelle colère il allait plonger sa soeur ...

Les pauvres asprirants après ça ! ... marmonna Târik en pénétrant dans l'auberge, sachant qu'il venait d'énerver encore un peu plus l'explosive et dangereuse Soeur Lizbel ...
Lizbel
Aigle
Aigle

MessageSujet: Re: From Far away with Love   Mar 24 Avr 2007 - 10:24

.. je.. CLANG!...ne... CLANG!... suis... CLANG!... pas... CLANG! explosive!

...
Quoi, Aïe?
Thordrak
Invité

MessageSujet: Re: From Far away with Love   Jeu 26 Avr 2007 - 21:38

Un nain rentre dans l'auberge,c'est Thorlforge qui avec ça lenteur habituel se dirige ver une table et s'y assied confortablement.

-TRUK !!

l'aubergiste sort ça tete de la cuisine regarde le nouveaux venu lui adresse un grand sourire et se dirige vers lui
- Mais que le grand Crik me croque c'est bien Thorlforge Bloodbears assit a ma table !!Je croyais que ça fesait longtemp que tu avais renoncé a assecher mon auberge !

-HAHAHA vieux truand tu n'as pas changé,oui je preferait mettre a mal les tavernes goblines c'est bien plus simple que cher toi . Mais dit moi ça te serais possible de m'apporter une chopine de....non apporte moi une GRANDE chopine...bon tant qu'a faire apporte moi 6 ou 7 GRANDE chopines du meilleur Thunder Ale !Et comme tu n'as pas changé tu me raconteras les potins.

2 bonne heure plus tard : le temp de boire une vingtaine de biere de toute sorte et de se faire raconter les evenements arrivé dans l'auberge,Thorlforge et completemend soul et Truk lui resiste encore a son ivresse ( et oui c'est un aubergiste quand meme et nain de surcroit)
-J'ai....competle...competle...completelement RIen compris...
apporte moi une autre biére...HIPS je comprenderais peutre etre mieux ..

-Ouai ! Je...je vais en ramener...Hips

pendant la quete epique de Truk qui consistais a retourner vers les cuisine.Thorlforge tombe de sa chaise roule par terre et s'endort.
-RRRRZzzzzz

Truk entre temp est revenut
-Ho bah ...y dors hehe tant pis pour lui je finirais tout seul...
Thordrak
Invité

MessageSujet: Re: From Far away with Love   Jeu 26 Avr 2007 - 21:40

(/Hrp: heu Thordrak c'est Thorlforge c'est juste qu'il y a eu un probleme /)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: From Far away with Love   Aujourd'hui à 20:40

From Far away with Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2