Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le futur du paladin dans WoLK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balhin
Griffon
Griffon
avatar

Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Le futur du paladin dans WoLK   Lun 11 Aoû 2008 - 21:09

Voici quelques infos sur les éventuels changements à venir du paladin (rien n'est encore définitif bien sur)


Citation :
Toutes les auras affectent maintenant les membres du groupe et du raid se trouvant dans la zone d'effet.

Anticipation (Protection), déplacé sur le 1er palier, augmente maintenant les chances d'esquiver de 1/2/3/4/5%.

Bouclier du vengeur (Protection) : temps d'incantation réduit à 0,5 seconde et durée augmentée à 10 secondes.

Courroux vengeur ne déclenche plus Longanimité, l'augmentation des dégâts est diminuée à 20% et augmente les soins prodigués de 20%.

Bénédiction de liberté a été renommé Main de liberté. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.

Bénédiction de lumière et Bénédiction de lumière supérieure ont été supprimés. Leurs effets se retrouvent maintenant dans les techniques appropriées.

Bénédiction de protection a été renommé Main de protection. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.

Bénédiction de sacrifice a été renommé Main de sacrifice. Ce sort ne possède qu'un rang et transfère 20% des dégâts subis sur le lanceur de sort. La durée est réduite à 12 seconds et le temps de recharge augmenté à 2 minutes. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.

Bénédiction de salut a été renommé Main de salut. Ce sort réduit maintenant la menace totale de la cible de 2% par seconde pendant 10 secondes, mais réduit également les dégâts et soins produits de 10%. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base.

Conviction (Vindicte) augmente maintenant les chances d'obtenir un coup critique avec les attaques de mêlée et les sorts.

Intelligence divine (Sacré), déplacé au palier 2, augmente le total d'Intelligence de 3/6/9/12/15%.

Le temps de recharge d'Intervention divine est réduit à 20 minutes.

Protection divine et Bouclier divin coûtent maintenant 3% du mana de base.

Dessein divin (Vindicte) réduit maintenant les chances d'être touché par les sorts et les attaques à distance de 1/2/3%.

Force divine (Sacré) déplacé au palier 1 de la branche Protection.

Bénédiction de salut supérieure a été supprimé.

Marteau de la justice coûte maintenant 3% du mana de base.

Marteau de courroux est maintenant considéré comme un sort de vindicte. Il a été déplacé de la branche Sacré, son coût en mana a été réduit, la vitesse à laquelle il touche sa cible a été augmentée et il peut maintenant être utilisé sur les cibles ayant moins de 35% de vie.

Lumière guérisseuse (Sacré) a été déplacé au palier 2.

Le temps de recharge de Bouclier sacré (Protection) a été réduit à 8 secondes.

La portée de Horion sacré (Sacré) est maintenant de 20/40 mètres quand utilisé respectivement sur des ennemis/amis. Son temps de recharge a été réduit à 6 secondes.

Colère divine est maintenant un sort instantané. Il étourdit pendant 3 secondes, son temps de recharge a été réduit à 30 secondes et son rayon d'action à 10 mètres.

Illumination (Sacré) a été déplacé au palier 3.

Aura de concentration améliorée (Protection) a été déplacé dans la branche Sacré.

Aura de concentration améliorée a été déplacé de la branche Protection au palier 4 de la branche Sacré.

Aura de dévotion améliorée (Protection) a été déplacé au palier 4, n'a plus que 3 rangs, augmente maintenant l'armure octroyée par Aura de dévotion de 17/34/50% et augmente les soins prodigués aux unités bénéficiant d'Aura de dévotion de 1/2/3%.

Marteau de la justice amélioré (Protection) réduit maintenant le temps de recharge de 10/20/30 secondes.

Le bonus de menace de Fureur vertueuse améliorée (Protection) se trouve maintenant dans le talent de base. Le talent réduit toujours tous les dégâts subis de 2/4/6%.

Aura de sainteté améliorée (Vindicte) a été renommé Vindicte sanctifiée. Les unités bénéficiant d'Aura de vindicte causent 2% de dégâts supplémentaires.

Sceau de piété amélioré (Sacré) a été déplacé au palier 1, renommé Sceaux des purs, et affecte maintenant Sceau de piété, Sceau de vengeance et Sceau de corruption.

Sceau du Croisé amélioré (Vindicte) a été renommé Coeur du Croisé et ses effets s'appliquent à tous les Jugements.

Jugement de justice ne protège plus des effets de peur, mais empêche les PNJ de s'enfuir (lorsqu'ils ont peu de vie, par exemple).

Imposition des mains ne draine plus tout le mana. Son temps de recharge est réduit à 20 minutes.

Pur de coeur (Sacré) ne comprend plus que 2 rangs et réduit la durée des effets de malédiction et de maladie de 25/50%.

Redoute (Protection) a été déplacé au palier 2.

Repentir (Vindicte) coûte maintenant 9% du mana de base, sa durée a été augmentée à 1 minute (10 secondes en mode JcJ), et il peut maintenant être utilisé contre les démons, draconiens, géants, humanoïdes et morts-vivants.

Les dégâts d'Aura de vindicte sont plus importants et peuvent maintenant être augmentés par la puissance des sorts du sacré.

Fureur vertueuse augmente maintenant la menace générée par les dégâts du sacré de 90%.

Lumière sanctifiée (Sacré) augmente aussi les chances de coup critique avec Horion sacré.

Aura de sainteté (Vindicte) a été supprimé.

Sceau de justice et Jugement de justice n'ont plus qu'un rang possédant les propriétés de l'ancien rang 2. L'effet du Jugement ne protège plus de la peur.

Sceau du croisé a été supprimé. Les effets du Jugement du croisé sont maintenant disponibles dans les techniques appropriées.

La durée des dégats sur la durée de Sceau de vengeance est maintenant de 18 secondes.

Focalisation spirituelle (Sacré) a été déplacé au palier 1.

Stoïcisme (Protection) a été déplacé au palier 2. Ce talent réduit maintenant la durée des effets d'étourdissement de 10/20/30% et réduit la chance que vos sorts soient résistés de 10/20/30%.

Résistance (Protection) a été déplacé au palier 3.

Renvoi des morts-vivants (rangs 1 et 2) a été supprimé. Renvoi du mal, maintenant disponible au niveau 24, coûte à présent 9% du mana de base.

Foi inflexible (Sacré) a été déplacé au palier 2.
Du point de vue de l'efficacité, le palatank semble être gagnant, avec notamment un gain en aggro et en résistance. Il sera également plus facile d'utiliser certains sceaux ou bénédictions qui perdent leur statut de sceau ou béné : on pourra donc utiliser maintenant plusieurs "anciennes" béné simultanément (celles par exemple de protection, liberté...), tout comme le sceau du Croisé qui n'en sera plus un. Imposition des mains passe en cooldown de 20 minutes...
Du point de vue du gameplay, je pense par contre qu'on sera largement perdant. Tout l'intérêt du paladin résidait dans les nombreuses possibilités qu'il laissait : on pouvait aborder une situation de plusieurs façons différentes, et il y avait toujours des choix cornéliens à faire. Ca risque d'être bien fini : on pourra utiliser l'Imposition sur chaque boss en donjon, cumuler la bubulle et Courroux vengeur...
J'ai un peu peur que Blizzard ne simplifie encore plus son jeu, comme cet ajout aussi :
Citation :
– The threat warning system. The idea for “Wrath of the Lich King”’s threat system also came from a mod. “We’re going to introduce a threat warning system in ‘Lich King’ which is much more simplistic than super-techy mods like Omen. It has all of the actual threat information so in some ways it’s more powerful. We’re going to display threat by a glowing unit frame
Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le futur du paladin dans WoLK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le (futur) Dofus Ocre de Brunelle
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» Bloqué sur inazuma eleven 3-The Ogre
» Un nouveau paladin dans les rangs
» Dans les ténèbres d'un Lointain Futur...Il n'y a que la Guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: La Salle d'entrainement de Meshuggäh :: Paladins-
Sauter vers: