Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 une nouvelle mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

que voulez vous faire?
possibilité 1?
0%
 0% [ 0 ]
possibilité 2?
100%
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Fili
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 316
Age : 26
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: une nouvelle mission   Jeu 25 Déc 2008 - 20:46

Sur la table du Nid-de-l'Aigle, Falstad avec les conseiller militaire du royaume des nains Wildhammer disponible tente de trouver la meilleur stratégie pour attaquer Naxxramas.

Voici mes amis, ici se trouve nôtre ancienne/future menace... la nécropole puissante.

Falstad pointe la région de désolation du dragon.

Ici, se trouve le camp des humains et là le repos du ver, là ou se trouve les dragons...

Si nous faisont un état des forces générales disponible nous avons donc :

Les dragons de Alextraza la reine du vol rouge se bat contre les force de Arthas en même temp qu'elle essaye de se défendre du vol bleu saphir de Malygos.

Le vol du temp (bronze) subit d'énorme perturbation suite au différentes attaque temporel.

Les autres autres qui tente d'empecher les monstres du repos du ver de sortir.

Les humains eux tente de proteger la ville du siège de Naxxramas, ce qui n'est pas chose facil, nous ne le savons que trop bien.

Ils y a éventuellement les mércenaires que l'on trouve en Norfendre, mais nous n'allons pas commencer a nous battre avec des êtres qui n'ont pour raison de vivre l'argent !

Nous n'avons donc aucun soutien militaire disponible a part nos propres force et si nous faison le bilan sa donne que :

Les troupes au sol et volantes du Nid, ne peuvent pas bouger, 'cause des trolls sur la côte, qui ne veulent décidément pas partir et les malterres qui continue de représenter un danger, certes moindre mais danger a ne pas négliger, nous avons tout de même fossoyeuse pret de chez nous...

Nôtre bastion d'ombrelune, et toujours attaqué, et nous commençons à disperser trop nos troupes...
nous n'avons donc aucun renfort disponible...

Ceci nous laisse donc deux possibilité :

La première et d'envoyer les forces d'élites du maitre d'arme Poignegeule attaquer Naxxramas, maintenant avant qu'elle ne se dévellope trop et ne fasse trop de mort chez les humains.

La deuxième et d'envoyer un bataillon tuer Illidan, pour arreter le flux de démons ce que nous allons devoir obligatoirement faire pour liberer nos frère de cet assault... et tant cas faire, liberer Chromie et les gardiens du temp de la tache de sauvgarder le passé de la bataille de Hyjal. Pour nous assurer nos arrière au cas où l'attaque de naxxramas échoue et que l'escouade de Meshuggäh échoue et, qu'il n'y ai plus d'équipe capable de tuer Kel'Thuzad.

Voilà mes chère conseillers que me sugerez-vous? mais prenez vôtre temps, une fois le choix fait, il n'y aura pas de retour en arrière possible. j'envoie les ordres à Poigngeule dans une semaine.

_________________
Fili Coeur-de-loup

Il y a des gens qui ont la chance de pas me connaitre


Dernière édition par Fili le Dim 28 Déc 2008 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fili
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 316
Age : 26
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: une nouvelle mission   Dim 28 Déc 2008 - 23:25

A peine trois jours plus tard le conseille trancha la question. il fut donc décider dans un accord le plus total d'allez aider nos alliées aux bastion d'ombrelune.

Falstad prit le parole devant l'assemblé des conseilé militaire

Voilà, la question est tranché, j'envoie les ordres au maitre d'arme Poignegeule. Sa mission sera donc de pénétrer dans le temple noir et de l'affaiblire, voir de le vider. Nous lui laisseron le temp qu'il puise se préparer lui ainsi que ces hommes. il aura le droit de s'entourer des hommes qui lui faut, sans exeption. Si celà peut aboutire à une purification d'ombrelune alors soite. Envoyez aussi des nains en quet d'information sur le Temple noir. Une si grande construction pourrait perdre le meilleur groupe d'explorateur et les mener a leur perte.

Sitot dit, sitot fait tousle monde se mit en action. Des chevaucheur de griffon partirent pour informer tous les espions Wildhammer disponible et le Griffon le plus rapide parti envoyer un message au Grand maitre d'arme Mesuggäh Poignegeule.

_________________
Fili Coeur-de-loup

Il y a des gens qui ont la chance de pas me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fili
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 316
Age : 26
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: une nouvelle mission   Mar 30 Déc 2008 - 0:12

Le matin même l'un des meilleurs espion rapporta un carte du temple noir, que Akama l'agent double roué lui donna, sans donné un cout trop élévés a cette dernière ce qui fut d'ailleur étonnant

Le voleur, tout éssouflé de sa longue course s'agenouilla devant Falstad sans prendre le temp de reprendre sont souffle. Il présenta la carte du temple noir.


Voici Haut-Thane la carte du temple noir, hélàs je n'ai pas réussit à trouver des informations quant aux créatures qui vivent dedans. Désolé.

Falstad sourit au nain et lui-dit :

Exelent, va te reposer, tu l'à bien mériter. Grace à toi l'éxpédition aura surement une chance datteindre son but ! Ah tien pendant que j'y pense, comme récompense, dit à Turk de t servir de sa meilleur bière gratuite et tu viendra me dire qu'elle tête il a fait.

Le Haut-Thane rigola rien que de penser à la tête d tavernier. Le voleur lui sourit et lui donnala carte, il s'inclina une dernière fois devant le chef de sont honoré clan.

Quelque instants plus tard, quand le Thane rentra dansses appartement, il déplia la carte d'un oeil intéréssé.


Et bien, je me demande comment les draeneis ont construit une tel chose...

Il sorti de sa chambre et demanda à l'un des garde d'allez prévenir les calligraphes du clan afin de faire des reproduction de cette carte et d'en distribuer a tous les gens qui disputeron l'escarmouche.

_________________
Fili Coeur-de-loup

Il y a des gens qui ont la chance de pas me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fili
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 316
Age : 26
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: une nouvelle mission   Mar 30 Déc 2008 - 13:06

Trois jour après un message arriva par griffon. Le message était destiné à Falstad. le nain courut pour le remettre le plus vite à son souverin, car ce message avait l'ai d'être l'un des plus urgent qui soit.

Le nain éssouflé frappa à la porte de façon irrégulière mais très rapide. quelque secondes plus tard, Falstad sortie de sont logement pour voir le visiteur.

Haut-Thane Falstad j'ai un messae pour vous. dit-il en s'agenouillant C'est arrivé il n'y que quelque minutes et c'est noté URGENT.

Le Haut-Thane regarda le nain, prit le message lui lança un sourire et le renvoya. il marcha tranquillement jusqu'à une table pour étudier les information. Il avait là deux protraits des occupant du temple noir. Il les regarda attentivement avant de les remettre au calligraphe.

Voici l'explication du premier boss du Temple noir


grand seigneur de guerre Naj'Entus


Le combat se déroule en deux phases:

Premiere phase



Naj est normal, il frappe fort (logique c'est le temple noir) pedant le combat il lance un sort qui se nomme épine sa inflige 3500 de dégat directe et 2200 de dégat à tous les gens à 6 mètre de celui-ci.

Une autre attaque se nomme épine de pérforation celle-ci inflige 5000 de dégat directe et un saignement de 2500 secondes. Autan dire que les signeur vont avoir du travaille. Il faut vite enelver l'épine à celui qu'i l'à reçut. Une fois cette épine enelvé elle servira à a la phase deux.

Deuxième phase



Naj invoque un bouclier de flots, sa le rend inssensible à tout et sa lui rend 1% de vie toutes les secondes autan dire que il faut l'enelever vite. Le bouclier s'enelver avec l'épine qui à empaller l'un de nos amis. On est au temple noir alors c'est pas encore fini. En effet le bougre mécontant qu'on lui casse sont jolie bouclier inflige 8500 de dégat de givre par personne. (La techniquebouclier de flots c'est une fois toutes les 60 secondes).

Rien de très compliqué gros travaille de placement en vue. Les soigneurs font tout le bouleau. Attention a ne jamais se relacher pendant le combat.

Les dernières choses :

- Une maccro peut aider a la réactvité pour lancer l'épine sur le bouclier de flots (/use Epine dorsale de Naj’entus )

- Le boss devient enragé au bout de 8 minutes de combat mais si on arrive pas a le tuer au bout de 8 minutes c'est qu'il y a un gros pobleme.

Voici la technique du deuxième boss du temple noir

Supremus


pemière phase



Les trois tank prenennt l'aggro. Il faut toujours que se soit eux en Haut, se boss et vraiment simple. Il choisit une cible régulièrement pour lui mêttre le feu la cible prend 3000 de dégat seconde attention, il vous suit ne le foutez pas dans le raid, il vous suffit juste de reculer sans paniquer.

seconde phase



Le gros pepère pas contant commence a frappé dans tous les sens et à courire bêtement après une cible. celle-ci doit prendre ces jambe a sont coup (Supremus marche au ralenti dans cette phase, alors pas d'acte d'heroïsme merci Smile ) toutes les 10-12 secondes il chage de cible donc ne vous endormez pas.

Il continue d'usliser flamme de la fournaise phase deux sauf que il ya des petits volcan qui pop tous pret d'eux donc a ne surtout pas rester à côté sinon c'est la mort directe.

Dernier petits détaills:

Toutes les minutes il chage de phase

Chaque fois qu'il repasseen phase 1 il reset totalement sot aggro

Enragé au bout de 15 minutes

_________________
Fili Coeur-de-loup

Il y a des gens qui ont la chance de pas me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fili
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 316
Age : 26
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: une nouvelle mission   Jeu 15 Jan 2009 - 22:51

un méssager nain assez pâle arrive devant les garde et leur dit :

Je suis le messager du Griffon Fili Coeur-de-loup laissez moi passer j'ai une misse a faire passer au Haut-Thane Falstad !

Les deux garde se regardèrent un bref instant et laissèrent le nain passer.

Le messager frappa à la porte du Haut-Thane fit tous les signe de respect qu'un simple messager doit faire devant sont Haut-Thane puis repart.

La lettre disait que la mission n'avait pas aboutie assez pour tuer Illidan mais la mission fut tous de même réussit car cette attaque éclaire n'avait pour but seulement d'affaiblir le temple noir même s'il aurait était mieux de tuer le chef, que les généreaux...
La lettre parlait aussi du courage de l'ost qui suivait les ordres donné même si ce n'était ceux de leur connétable Aurys.
Enfin, la lettre parlais de la liération du peuble roué et de la proclamation roi de Akamas sur ceux-ci.

Mmmmmmh plutôt intéréssent encore un bon travaille... même si je dois avouer que j'aurais esperer plus de participation de nôtre clan, et une attaque plus poussé sur ce temle. M'enfinn c'est déjà du beau travaille, nous allons pouvoir commencer le siège sur Naxxramas...

Falstad hurla tellement fort qu'il révéilla la moitié du nid pour réunir a nouveau ces stratège afin d'attaquer naxxramas.

_________________
Fili Coeur-de-loup

Il y a des gens qui ont la chance de pas me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une nouvelle mission   Aujourd'hui à 3:49

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» Nouvelle mission du GGG: un manteau pour Dark Bobo
» Vos impression sur cette nouvelle mission
» Nouvelle Affectation
» La nouvelle "pastille Verte" casse-tête des constr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Nos manifestations-
Sauter vers: