Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une toute nouvelle mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andi



Nombre de messages : 5
Localisation : 3 allée des pieds plats
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Une toute nouvelle mission   Sam 3 Jan 2009 - 2:44

Assis sur une peau de loup des Hinterlands , Tirus Mumemarteau , garde du nid de l'aigle , finit sa troisième flasque de porto. Celui ci m'avais invité dans sa demeure pendant sa pause pour boire un coup , lorsque un étrange grondement retentit. Tirus et moi sortirent , et nous vîmmes une troupe de Nagas et d'elfes de sang sortir des forêts et courir vers le nid de l'aigle , poussant un cri des plus assourdissant . Le haut thane en sécurité , je voulais entreprendre la défense du nid mais un sombre Laron me poignarda dans le dos. je m'ébranla sur l'herbe encore mouillée par la rosée du matin, le laron repartit alors au combat , me laissant impuissant devant l'attaque menée contre le nid .

De longues minutes s'écoulèrent avant que Tirus s'apperçoive de ma disparition. C'est alors qu'entendant des bruits je me mit à essayer de crier mais à mon grand étonnement ma bouche resta fermée . Et ce n'est qu'après une bonne dizaine de minutes que Tirus me retrouva , le visage pale , la plaie ouverte et du sang coulant jusqu'a mes orteils.Après m'avoir remit sur pied, Tirus m'envoya cher Bareta blanche bierre , le pretresse du nid . Après quelques bandages et quelques appel aux titans , j'etais de nouveau sur pied.

J'allais partir pour le Norfendre lorsque qu'un habitant bléssé du nid m'interpela :
<< Eh vous ...Keuff keuff avant de partir pour ...Keuff keuff s'il vous plait ... Keuff keuff prenez cela et apporter le a ... Keuff keuff bastion de la bravoure ... Keuff keuff .... Siflemousse ......>>

Le paysan me donna une lettre puis il mourut .

Je prit alors le bateau pour le norfendre , direction la Toundra Boréenne . Le voyage se passa s'en encombre , enfin des pirates et une mutinerie , comme d'habiture .

Arrivé au port du bastion de la bravoure , je fût acceuilli par un drôle d'humain ventant les mérite d'une certaine potion gnomique a rétro machin chose... enfin une potion miracle . Lui disant que je n'avais pas que cela a faire , celui ci sorti une dague et c'est la que je reconnu le laron du nid de l'aigle , cet avorton m'avais suivit !
Alors en combat s'ingulier je prit l'aventage , l'humain avait accumulé les erreurs.Je décida quand même de lui laisser la vie mais celui ci se brisa la nuque , seul . C'est avec un immense étonnement que j'assista a cette scène. Car il falais enormément de mental pour se tuer tout seul . Et c'est alors que je vit sur sa veste coussu les initial CLA : Club des larons d'Azeroth.

On m'en voulais donc , mais pourquoi ?

Malgré tout je me mit en route pour rechercher se " Siflemousse " .
Mes recherches furent rapidement éclairée , en effet Giflebille Siflemousse " Agent spécialisé dans la recherche intracontinentale .

Je l'interpela , je lui montra la lettre et celui ci s'écria :

<< Par sifleboulon et siflerouille ! >>

Puis il me dit :

<< Nous devons immédiatement aller voir Chromie , du vol de bronze !

- Mais elle est au désert de Tanaris dit-je

- Elle c'est instalée dans la Désolation des dragons retorqua Siflemousse >>

C'est alors que nous Partîmmes pour la Désolation des dragons . Arrivé à la Désolation , nous dûres louer un mamouth géant pour aller jusqu'au temple du repos de ver . Puis lorsque le voyage fut terminé Giflebille et moi allions utilser la fameuse nucléofusée gnome lorsqu'un agent du vol de bronze nous interpela , celui ci nous proposa de monter sur son dos , se qui me parut une meilleure idée.

Lorsqu'il décola , une sensation indescriptible me parcouru . Un mélange d'une sensation de puissance et de liberté .

En haut du temple , la reine Alextraza ou quelque chose en traza , (suis pas doué en nom) nous acceuilli . Puis nous vinrent voir Chromie , qui m'expliqua , entre autre , ma mission : Revenir dans le temps et s'assurer que Le prince Arthas Ménéthil épure bien stratholme et m'assurer qu'il affronte bien Mal'ganis car le vol bleu veut essayer de l'en empecher.



C'est donc avec prudence que je revient dans le temps avec Giflebille , et une escouade de gardien du temps .alors que je reviens dans le temps une chose me frappe : La beauté du paysage , et je suis étonné de savoir que le paysage plus beau que la foret D'Elwynn est les Maleterres de l'est ! Puis une caisse de grain me parait étrange, et un gardien du temps utilise sa magie arcanique pour découvrir la vraie nature de la caisse , une caisse de grain contaminée ! Après avoir levé le voile sur tout les caisses de grain contaminées le crieur public demande a tout les soldats valide a se présenter devant Stratholme . Nous nous présentons et c'est la que je vois Uther Le Porteur De Lumière. Je me met a genou et même si ce n'est qu'une image , une lumière envahi tout mon corps. Puis après une conversation agitée, le Prince Arthas Ménéthil demande a tout le monde de se présenter devant stratholme.

Puis , celui ci annonce qu'il va mener une petite troupe pour purger les infectés , Mais nous n'allons pas avec lui , décidant que celui ci sera faire face lui même au zombies du fléau.

Les vagues du fléau s'enchainent , une abomination tombera sous nos coups et un puissant nécromancien tombera de la magie des gardiens du temps , au péril de deux des gardiens .

Puis Arthas Ménéthil demande au soldat de venir pour continuer de purger Stratholme . Nous nous joignons a lui mais il semble que c'est ici que les agents du vol bleu interviennent . Les combats s'enchainent et les gardiens du temps peu a peu eux aussi tombent au combat. Puis un Chronoseigneur vint nous barrer la route de mal'ganis .

Le combat fut long et tout les gardiens tombèrent contre lui , et c'est finalement une grenade a rétropropulsion gnome qui le tura .

Nous continurons notre chemin vers Mal'Ganis avec Giflebille et le prince Arthas Ménéthil. Giflebille moura contre une goule des plus vorace . Puis Mal'ganis me blessera au dos , au cou , au pied , et j'en passe , mais le Prince Arthas Ménéthil en viendra a bout . Puis Chromie me soignera avant que la mort ne me rattrape . Ainsi j'échapperais deux fois à la mort pour que la lignée du temps soit préservée .

Puis Chromie me ramena au nid de l'aigle avec une couette et une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fax
Aigle
Aigle


Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle mission   Sam 3 Jan 2009 - 14:13

Bravo Andi !!! ton courage et ta bravoure au combat m'impréssionne.

_________________
Feuille-Argent Xavian
A coeur vaillant rien d'impossible

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fili
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 316
Age : 26
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle mission   Dim 4 Jan 2009 - 16:10

Bravo, c'est un jolie récit, malgré sa je vais être rabat-joie

/hrp

il y a malgré sa quelque incohérence

En effet il vient d'où le paysan? du Nid-de l'aigle? hors aucun paysans humain ne vit dans le nid-de-l'aigle Et les aventurier sont en général peu digne de confiance on les laisse pas beaucoup rentrer Smile.

Aussi tu oublie Jaina portevaillant qui accompagne Uther et c'est deux la refuse de purgé Stratholme.

Ceci dit très jolie récit

_________________
Fili Coeur-de-loup

Il y a des gens qui ont la chance de pas me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandill
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 630
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Une toute nouvelle mission   Dim 4 Jan 2009 - 23:52

Quel rabat joie ce Fili. Razz

Bravo Andi, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andi



Nombre de messages : 5
Localisation : 3 allée des pieds plats
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: ?   Sam 10 Jan 2009 - 22:28

J'ai dit que le paysan etait humain ?? Non c'est un nain , un fermier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une toute nouvelle mission   Aujourd'hui à 20:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Une toute nouvelle mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute nouvelle passionnée des pullip
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» Call of Duty: Modern Warfare 3 - Toute nouvelle vidéo
» ~Akiya toute nouvelle.
» ma toute nouvelle equipe dark nemesis ( je sais sa veut rien dire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le clan :: Mémoires d'Aigles-
Sauter vers: