Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arkhandrazka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhandrazka
Aiglon
Aiglon

MessageSujet: Arkhandrazka   Sam 1 Aoû 2009 - 11:17

Le vieux nain ferma les yeux dans un ultime effort pour se rappeler du
nom de ce nain si sympathique qui lui avait offert cette chopine.

-Mmm voyons, c'était un truc comme Durandex...Durex Durrancil...euh
non....Rhaaaa maudite mémoire...pourquoi je n'arrives jamais à rien me
rappeler! Bon on va essayer ici, il m'avait parlé d'un truc d'oiseau un
grifflong ou un truc comme cela...

Quelques jours plus tard, Arkhandrazka arriva au pied du-nid-de-l'aigle dans les Hinterlands pour tenter de retrouver le clan de ce jeune nain. Quelques questions aux patrouilles de la région plus tard, il les retrouva au coin du feu.

-Hem, je me présente je me nomme Arkhandrazka. Je dois avoir dans les 220 ans et je sens en moi le lent retrait de la vie. Si je ne suis pas sûr de mon âge, c'est parce que la mémoire me manque. J'ai beaucoup de peine à me rappeler les choses et j'ai beaucoup perdu de mes capacités au combat. Je ne suis aujourd'hui plus qu'un vieux guerrier qui tente de retrouver ses talents martials pour conserver une certaine dignité.
Je sais que je ne suis plus aussi vif qu'autrefois et que j'ai oublié comment manier avec grâce la hache de guerre, mais j'ai besoin d'un but, de quelque chose. Je ne veux pas mourir complètement gâteux au fond d'une taverne. Je veux retrouver ma force et ma maîtrise d'antan!

Aussi je me demandais si votre clan voudrait bien d'un vieux bougeon comme moi...

Arkhandrazka haussa les épaules en voyant les regards interloqués

- Oh euh, je suis bête, vous êtes tous jeunes et fringants, qu'avez-vous à faire d'un radoteur comme moi. Désolé de vous avoir ennuyé.

Le nain se retourna et commença se dirigea vers la sortie.

[HRP] Je m'en viens donc pour postuler dans ce clan sympatique. Je me présente: j'ai 33 ans, suisse. Je joue à Wow depuis le début. Je connais ce clan de par un ami et j'ai déjà eu l'occasion d'interagir avec vous avec quelques uns de mes personnages. Je vais être franc : avant je jouais très longtemps et très souvent, mais maintenant je suis plus dispersé... J'aime les instances et le RP (j'aime surtout mêler les deux, faire une instance en faisant du RP ou en délirant). J'aime également les défis idiots ou impossibles (style instance qu'avec des tanks etc...). Je n'aime pas trop le pvp (enfin disons que je suis très nul). Donc voilà.

Ah oui, mon guerrier nain est niveau 12 à l'instant.

Si vous avez des questions, je suis tout à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Belrin
Aigle
Aigle

MessageSujet: Re: Arkhandrazka   Sam 1 Aoû 2009 - 11:28

Belrin, assis au bar, rigolait avec Guthrum lorsqu'il entendit les grognements de ce vieux nain.

"Tiens, il s'est entretenu avec le Maitre d'Armes, il semble..."

Il se leva, jaugea du regard ce nain...

"C'est vrai qu'il a besoin de se remettre a l'exercice, mais il semble vaillant."

Il sortit alors de la taverne, faisant un signe de tete a ce vieux guerrier, et se dirigea vers la salle du conseil pour y trouver le Maitre d'Armes ou un Griffon.

-----
/hrp: L'ami, je pense que Durandill (tel est son nom) prendra contact avec toi en jeu. N'hesite pas a me contacter au cas ou tu me croises si tu as besoin d'autres renseignements sur notre Clan.
Revenir en haut Aller en bas

Arkhandrazka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1