Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fragile équilibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Durandill
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 630
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Fragile équilibre   Mar 20 Oct 2009 - 8:24

"La guerre du mont Rochenoire fait rage depuis des années. Deux peuples que tout oppose, chacun sous les ordres d'une entité belliqueuse dont la puissance n'a d'égal que l'ambition. Deux ennemis qui se partagent un volcan, chacun tentant de prendre le contrôle finale de la montagne et de ses ressources.

L'un d'eux viendrait à vaincre l'autre, qu'il pourrait se tourner vers les régions environnantes. Hûrlevent, au sud, et Forgefer, au nord, verraient un ennemi inattendu fondre sur eux.

Il est probable que le vainqueur chercherait d'abord à se venger des défaites passées. Si les Sombrefers venaient à vaincre les Rochenoires, les nains se tourneraient sans doute d'abord vers le première patrie, Khaz'Modan. Si les orcs étaient victorieux, ils partiraient à l'assaut d'Hûrlevent pour la réduire en cendres une seconde fois.

Mais peut-être que le vol noir, qui dirigent véritablement le clan Rochenoire ou que les élémentaires de feu, qui ont réduit en esclavage les Sombrefers, ont d'autres projets, une fois leur principale ennemi éliminé? Qui peut se targuer de connaitre les plans de Nefarian et Ragnaros?

La seule certitude, c'est que la victoire d'un des deux camps du mont Rochenoire serait catastrophique. Le statu quo doit persister. Si un groupe extérieur venait à perturber le fragile équilibre qui règne au coeur du volcan, il serait de sa responsabilité de rétablir la balance."


Le rapport n'était pas nouveau. La signature, illisible. Durandill approcha une bougie pour tenter de la déchiffrer, une fois de plus, en vain. D'autres rapports, par contre, étaient beaucoup plus récents.

L'incursion commune de l'Ost Pourpre et des Aigles de Wildhammer au coeur du Magma n'était pas passée innaperçue. Les nains sombrefers avaient profité de cette liberté nouvelle, dans un premier temps. Puis, au sommet du pic, on s'était rendu compte de la situation, et les attaques sur la capitale de Thaurissan s'étaient intensifiées. Avec la liberté des nains venait la faiblesse de n'être plus soutenu par les élémentaires de feu. Les nains perdaient du terrain, tandis que peu à peu, les forces de Ragnaros se reformaient.

Mais le mal était fait. La balance penchait désormais du coté des dragons noirs. Durandill se souvenait encore du siège que le vol sombre avait opéré sur le Nid de l'Aigle. Le ciel était devenu noir, même en plein jour, la lumière occultée par les ailes reptiliennes. Le vol était toutefois tombé sur des adversaires tout aussi habitué que lui à combattre en plein vol, et c'est ce qui avait sauvé les Wildhammer. Ca et le fait que toutes les forces de Nefarian n'avaient pu se joindre à la bataille, les Sombrefers occupant le reste. Si le vol noir prenait le controle de Rochenoire et tournait l'intégralité de ses troupes vers Hûrlevent, qui défendrait la cité contre les flammes venues du ciel?

Mais ce n'était qu'une hypothèse. Le vol noir pouvait tout aussi bien se retourner vers le Nid, même s'il était peu probable qu'ils commencent par là en raison de la distance, et du fait qu'il ne pourrait utiliser ses troupes orcs sans traverser la moitié du continent.

Durandill reposa les documents sur la table, réunit tous les rapports qu'il avait en sa possession, et partit à la recherche de la Connétable. Une action préventive était de mise, et serait bien moins couteuse, même si elle nécessitait de quitter un moment Norfendre alors qu'ils venaient à peine de s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandill
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 630
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Fragile équilibre   Jeu 22 Oct 2009 - 17:18

[HRP] Ce petit texte d'intro est le prélude à une visite conjointe au repaire de l'Aile Noire, comme vous vous en doutez.

La suite de la discussion avec Aurys a lieu là : http://ostpourpre.raxxon.com/viewtopic.php?t=1305
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandill
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 630
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Fragile équilibre   Lun 2 Nov 2009 - 15:28

[HRP]Comme indiqué en message du jour en jeu et sur le calendrier du jeu (quoique là, j'ai surement oublié du monde pour les invitations, je m'en excuse), nous irons en compagnie de l'Ost, mercredi soir 4 novembre, au repaire de l'Aile-Noire.

L'objectif est d'affaiblir les dragons, comme nous avons affaiblis les élémentaires, afin que leur guerre se poursuive, et qu'aucun d'eux ne s'empare du mont Rochenoire.


J'ajoute, comme indiqué aussi en message du jour, que L'Ost Pourpre a identifié certains réprouvés qui ont porté plusieurs attaques contre eux, et qu'ils vont se venger en attaquant leur repaire, à Brill, ce soir, si certains d'entre vous sont intéressés. Une incursion à Fossoyeuse n'est pas à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandill
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 630
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Fragile équilibre   Jeu 5 Nov 2009 - 9:54

La soirée c'est bien passée. Il y a eu un oubli de la nécessité d'avoir fait un accès, qui a retardé le départ, mais Balgun a su couper court à mes explications en balançant son loup droit sur le contrôleur de Tranchetrippe.

Êtes-vous motivés à y retourner régulièrement? Je ne sais plus trop à quoi ressemblent les set T2 des autres classes, mais je trouve celui du paladin terrible, et j'aimerais bien réunir toutes les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
balgun
Aiglon
Aiglon


Nombre de messages : 50
Age : 24
Date d'inscription : 23/04/2009

MessageSujet: Re: Fragile équilibre   Ven 6 Nov 2009 - 14:42

Ben on était venu taper ou papoter ?

Sinon ca me gène pas de vous aider a choper vos T2 (celui de hunt est horrible) et je m'excuse encore de la connerie :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurys de Nor Laedro



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Fragile équilibre   Lun 23 Nov 2009 - 18:22

Avec un brin de retard, je me permets de poster quelques images de cette sortie pour le moins explosive !

Alertés par Durandill du déséquilibre que leur précédente expédition contre les forces de Ragnaros avait entraîné au sein du Mont Rochenoire, les troupes de l'Ost et des Aigles de Wildhammer se sont réunis afin d'empêcher Néfarian et le Vol Noir de s'emparer de la région, prélude à un assaut sur Forgefer ou Hurlevent.
Hélas, le combat sur marqué du sceau du sang et du sacrifice : ainsi tomba de nos mains un fier dragon rouge, manipulé par Nefarian en personne.



Le sommet du Pic Rochenoire, bien au-delà des couloirs dominés par les orcs, est un dédale de couloirs où règne une atroce odeur de souffre. Jamais la lumière ne pénètre ses boyaux torrides, bâtis par la main des orcs asservis par les dragons noirs.


Il faut tout le courage de l'armée ainsi rassemblée pour s'introduire dans les méandres du repaire de l'Aile Noire, en comptant sur les forces de tous les alliés qu'elle a pu rassembler - notamment l'ami Kibby, qui porta fièrement le nom de Tourneboulon lors de cet assaut !


Quand Ragnaros et les siens privilégient la force brute et leur magie élémentaire, les féaux de Nefarian ne jurent que par la malice et les rouages perfides de pièges atroces. Totue la perplexité de nos compagnons se ressent face à cette salle qui vit périr plus d'espoirs qu'il n'y a de grains de sable dans le désert.

Les Aigles et l'Ost sont perplexité.

La découverte des exactions perpétrées par le Vol Noir à l'encontre de ses congénères des autres vols dépassa en horreur tout ce qui aurait pu être imaginé. De véritables charniers furent mis à jour, servant des intentions brumeuses dont le contenu reste, à ce jour, indéfini.

Comme tous les gnomes, Kibby a un rapport maladif avec les leviers et autres mécanismes dont le passant se doute qu'il est malavisé de les actionner.

Des créatures abjectes, fruit des recherches des séides du Vol Noir, furent combattues et abattues, comme cet incroyable monstre à deux têtes dont on devine qu'il fut, un jour, un fier dragon.


L'auteur de ces atrocités fut finalement débusqué : attendant paisiblement sur son trône, le Seigneur Victor Nefarius, alias Nefarian, vit s'approcher avec amusement les leaders des deux ordres qui avaient juré sa perte.


En émissaire des volontés du clan des Marteaux-Hardis, le Gardien Durandill approcha de Nefarian pour lui soumettre l'acte de reddition que ce dernier se devait de signer. Un acte qui ne comportait en tout et pour tout qu'une seule clause : son trépas !


Tant de désinvolture fit finalement tourner les sangs du maître du Vol Noir, et la titanesque silhouette du fils d'Aile-de-Mort apparut sous nos yeux écarquillés par tant de grandeur. Que Nefarian soit un monstre criminel n'échappe à personne : mais force reste de constater que son allure est fantastique.


Avec courage - ou inconscience - l'armée réunit ce soir là lutta de toutes ses forces contre un ami dont le statut conférait à la légende. De simples mortels, contre un demi-dieu ? L'orgueil démesuré du Seigneur Néfarian compta sans aucun doute dans sa perte.


La victoire fut le prélude de célébrations à Hurlevent, où le roi et ses officiers saluèrent l'acte de bravoure des Aigles de Wildhammer et de l'Ost Pourpre.


Triste destin pour celui qui se rêvait maître du continent : pendue comme à un croc de boucher, la tête du seigneur du Vol Noir trône désormais à l'entrée de la capitale, rappelant à qui l'oublierait combien il est périlleux de menacer l'Alliance et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
griblim
Aiglon
Aiglon


Nombre de messages : 91
Localisation : Au pic Aeries en train de boire et de fumer
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Fragile équilibre   Lun 23 Nov 2009 - 21:41

Jolie les screen .
Vous avez vraiment l'art de faire sa Dame Aurys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fragile équilibre   Aujourd'hui à 17:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragile équilibre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyleath - Druide équilibre [refusé]
» Fragile Dreams.
» Un équilibre précaire.
» Perte d'équilibre et technique perdue
» [EN TEST] Elden Druide Spé équilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Nos manifestations-
Sauter vers: