Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Visite des Hordeux Contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velg



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Visite des Hordeux Contrôle   Dim 14 Mar 2010 - 14:17

Une missive arriva dans la matinée au nid.
La lettre était abimée par la pluie particulièrement soutenue que son porteur avait du affronter en traversant les Paluns. Son contenu lapidaire était cependant toujours lisible:






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandill
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 630
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Visite des Hordeux Contrôle   Lun 15 Mar 2010 - 10:40

Durandill reçut le messager dans la salle du conseil et l'accueillit avec un grog bien chaud. Le feu crépitait dans l'âtre et réchauffait les veilles pierres de la pièce. Le printemps n'était pas près d'arriver dans les pics Aerie.

"Profitez du feu et du grog, je vais... rédiger ma réponse."

Le nain laissa le messager en compagnie d'un garde, au cas où il aurait besoin de quelque chose.

"Encore une demande de rencontre" se dit-il.

Ça devait être de saison. Durandill avait été brièvement ambassadeur des Aigles, mais n'avait jamais réellement eu le temps de prendre ses marques. Il relut la lettre. Aucune information, vraiment. Juste le rencontrer. Ce n'était donc pas une visite de courtoisie. Si le but de cette visite avait été anodin, il aurait été mentionné.

Une fois de plus, le nain fit rédiger la réponse à son efficace secrétaire, et y apposa son sceau. Elle s'y entendait mieux que lui pour les lettres officielles. Lui se serait sans doute contenté d'une simple

"Je suis au Nid toute la semaine, venez quand vous voulez, je trouverai bien un moment pour vous recevoir."

Heureusement, sa secrétaire maniait mieux la plume, et le résultat final, bien que donnant les mêmes informations, fut beaucoup mieux tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velg



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Visite des Hordeux Contrôle   Mar 16 Mar 2010 - 22:09

"Écoute Hazim, je peux très bien y aller seule..."
Velg regardait Préltac faire ses bagages en sifflotant.
-Non Velg, Vous irez là bas ensemble, il t'apportera certainement une aide non négligeable et je te rapelle que voyager seule en ce moment n'est pas une bonne idée...
Velg soupira et ferma son sac.
-Très bien...mais si il me refait le coup de se curer les dents avec son poignard en pleine réunion, je rentre!"
Préltac tapa dans le dos de l'Elfe à lui en décoller les poumons:
"Aller vieille branche! Fais pas cette tête! Je saurai me tenir, et apprend à profiter un peu! Une visite chez les nains ne peux que bien se passer: ils ont le sens de l'accueil!
- On n'y va pas en touristes! expira la druidesse en tentant de reprendre son souffle.
- On sera revenus dans 3 jours maximum Hazim! Je te ramènerai de la bière! Aller Velg: magne toi un peu: on a de la route!"

La druidesse soupira et jeta un regard noir à son chef en passant devant lui. A la voir, on aurait juré qu'il venait de lui imposer le calvaire de l'année.


La lettre de Durandill leur était parvenu la veille dans l'après midi. L'écriture ronde et soignée, la tournure des phrases particulièrement bien choisie laissait penser qu'ils allaient avoir à faire à un homme de grand raffinement. Cette pensée enchantait la jeune femme, elle ne connaissait pas le chef des Aigles de Wildhammer, elle l'avait seulement croisé une fois ou deux lors de la veillée des contes à Forgefer.

Velg plongea dans ses pensées, bercée par le vol du griffon.

Ils arrivèrent aux Hinterlands en début de soirée, le soleil rougeoyant avait disparu depuis longtemps derrière les énormes montagnes ourlant la région. La nuit commençait à tomber. Avec la pénombre qui gagnait du terrain, le spectacle vu du ciel était magnifique: le ciel encore rosé se reflétait sur la mer à l'Est, les braseros commençaient à s'allumer à divers endroits de la plaine et le Nid: un pan de montagne qui scintillait au loin: les petites ouvertures servant de fenêtres laissaient sortir un peu de lumière preuve que ce bout de rocher était vivant et creux...
Velg et Préltac s'émerveillèrent du spectacle en silence.

Dès que le griffon eut rejoint son maître, les deux ambassadeurs descendirent les pentes abruptes le long de la forteresse pour gagner l'auberge.

Il pénétrèrent dans la petite taverne, celle-ci accueillait une bonne dizaine de nains chantant et discutant bruyamment:
Immédiatement, Velg se dirigea vers le comptoir derrière lequel un nain s'affairait:
"Bonsoir! Fit-elle avec un grand sourire, Pourriez vous nous servir un repas à mon ami et moi même? Et nous vous prendrons également deux chambres.
- Une seule! rétorqua Préltac dans son dos.
La druidesse se retourna brusquement vers le commandeur, son visage exprimant un état entre l'étonnement et le choc, le draenei poursuivit:
- Me regarde pas comme ça! On va pas jeter l'argent de la confrérie par les fenêtres: on en a pas assez. Et c'est pas ce que tu penses: perverse!" Le géant éclata d'un rire particulièrement sonore.
Velg, rouge de honte, voulu disparaître derrière le comptoir, malgré cela, elle s'approcha rapidement du tenancier et ajouta d'une petite voix: "Avec deux lits s'il vous plait." et elle s'empressa de trouver une table pour le repas.

Quelques minutes plus tard, les deux confrères étaient attablés devant un copieux repas. Tout en servant le vin, Truk l'aubergiste demanda:
"Alors étrangers, qu'est ce qui vous amène dans notre belle région!?
- Nous venons rencontrer Durandill, répondit Velg en souriant, nous espérons le voir demain. Si vous avez l'occasion de le croiser, pourriez vous lui dire que les émissaires des Hordeux Contrôle sont arrivés?
Truk nota rapidement le nom de la confrérie sur un morceau de son calepin.
- Je transmettrai l'information." dit-il en souriant puis il repartit à son travail.

L'ambiance était particulièrement chaleureuse dans la petite auberge rappelant à Préltac et Velg leurs début dans la confrérie, au temps où ils logeaient encore à Thelsamar. Ils en oublièrent, le temps d'une soirée, la mission qui les amenait dans cette contrée lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandill
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 630
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Visite des Hordeux Contrôle   Jeu 18 Mar 2010 - 12:52

En fin de soirée, Truk leur amena à chacun un grog à la cerise, spécialité de la région.

"De la part de Durandill." précisa-t-il.

"Je l'ai vu tantôt, et j'lui ai dit que vous étiez par là. Il vous recevra demain en début d'après-midi, un garde viendra vous chercher ici. Si vous voulez visitez le Nid, demandez-donc aux gamins qui jouent autours du puits demain matin, ça les occupera."



Un garde se présenta à eux le lendemain, un moment après leur repas de midi. Il les guida jusqu'à a une maison à mi-hauteur du pic. Sur un balcon surplombant la cité, attendait Durandill. Il hocha la tête à leur arrivée, et vint leur ouvrir. Il portait une tenue de cuir plutôt simple, et arborait sur le visage les tatouages tribaux propres aux Wildhammer.

Le garde les quitta tandis qu'ils pénétraient une pièce qui faisait office de bureau, à l'ameublement plutôt sobre. Des rafraichissements les attendaient sur une table basse près des fauteuils qui faisaient face au bureau du Gardien du Nid.


"Bienvenue au Nid-de-l'Aigle. Je vous en prie, prenez- place. Je suis Durandill Forgeciel, le gardien du Nid."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velg



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Visite des Hordeux Contrôle   Sam 20 Mar 2010 - 12:06

Velg s'inclina bien bas devant Durandill, avec la grâce qui la caractérisait.

"Merci de nous recevoir, nous ne vous importunerons pas longtemps." Elle sourit et prit un siège en face du bureau.

Préltac, comme a son habitude, leva la main et lança un unique "Bonjour" en guise de salutations puis s'installa à son tour dans un fauteuil, fauteuil dans lequel ses imposantes dimensions entraient tout juste.

Velg attendit que Durandill ai regagné son bureau et qu'il leur prête une oreille attentive avant se se présenter:
"Nous sommes venus vous rencontrer au nid de l'Aigle en tant que représentant de la confrérie Hordeux Contrôle. Notre organisation, dirigée par Hazim, 3ème Inquisiteur, est spécialisée dans la lutte contre la Horde. Nous nous inscrivons dans cette guerre dans des missions spéciales et majoritairement confidentielles. Nos troupes sont donc, la plupart du temps, réparties dans le monde entier: Kalimdor, Royaumes de l'Est et Norfendre. Je suis leur ambassadrice...
Elle se tourna vers le draenei assit à ses côtés.
- Et je suis le commandeur des troupes" enchaina Préltac d'une voix caverneuse.

Le nain hocha la tête, signe de son attention.

Velg poursuivit:
"Nous sommes venus vers vous pour vous proposer une alliance entre nos deux ordres."

L'elfe marqua une pause et guetta la réaction de son interlocuteur. Ce dernier resta impassible, attendant la suite invitant la druidesse à poursuivre.

"Jusqu'à présent, nos troupes agissent seules, sans alliances: ceci s'explique par le côté discret de nos interventions et le bon niveau de nos équipes. Il s'avère que, pour l'une de nos prochaines intervention, nous allons avoir besoin de renforts..."
Préltac prit la parole: "Nous nous tournons vers vous car nous avons entendus bons nombre d'échos sur les nains du Nid de l'Aigle, particulièrement quand nous étions basés du côté de Forgefer et Loch Modan. Il y est dit que les Aigles de Wildhammer font vaillement face à de nombreux périls et agissent pour les intérêts de l'Alliance et du peuple nain, et ce, depuis de très nombreuse années.Cette bataille nécessitera les meilleurs, acceptez de vous joindre à nous."

Velg sourit devant la franchise de son camarade, elle n'aurait sans doute pas formulé la requête de façon aussi directe mais après tout, ceci était peut être tout aussi efficace.
Inspirée, elle se dépêcha d'expliquer le fond de la mission afin que le gardien du nid comprenne de quoi il retournait.

"Le Fort du Nord, dans les Tarides subit des attaques anormales depuis quelques temps, tous les éléments portent à croire qu'elles sont menées par une force armées puissante et qu'elle visent à reprendre ce point stratégique dans les Tarides...
Les commanditaires exacts de ces opérations ne sont pas connus mais nous ne pouvons pas laisser ce fort sans protection. Notre mission consiste donc en la défense du fort et en la preuve envers nos ennemis que l'Alliance a encore toutes ses forces de mobilisées dans le conflit contre la Horde malgré l'attention de celles-ci sur la lutte contre le fléau en Norfendre.
Pour être honnête avec vous, Durandill, nous ne savons pas vraiment vers quel type de combats nous nous dirigeons, il semble que le contexte politique Hordeux en ce moment soit un peu difficile, il est tout à fait possible que ces attaques soient menées par quelqu'un d'autre que leur chef Thrall et que ce dernier ne soit même pas au courant.
Il est donc possible que nous nous heurtions à des troupes inconnues mais également aux troupes de Thrall qui aura été inquiété par une présence anormale de l'Alliance dans les Tarides...

- Il s'agit donc d'une mission périlleuse mais ô combien importante. Lança Préltac.

- En effet, répondit Velg, ce contexte délicat est l'explication de notre démarche pour recruter massivement les troupes les plus efficaces et dignes de confiance. Ceci explique également que nous, les Hordeux contrôle, seront désignés comme commanditaires de cette attaque, pour cette fois, nous devrons sortir de l'ombre.

Velg s'arrêta, attendant la réaction de Durandill.

*************************************************************************************************
HRP/

Voici les liens qui vous permettrons de voir et de suivre les préparations de cet évent. Pour celui-ci nous essaierons, non sans mal, de réunir le maximum de guildes RP de notre serveur, côté Alliance et côté Horde:

-Le BG de l'event:
http://hihi.xooit.fr/t91-Entendez-vous-les-tambours-au-loin.htm

-Le déroulement de l'event: http://hihi.xooit.fr/t93-La-defense-du-Fort-du-Nord-Regles-du-jeu.htm

-Le forum ou nous tentons de monter l'event avec la Horde: http://cdt-rp.monalliance.net/au-pied-du-grand-sablier-f13/la-defense-de-fort-du-nord-t151.htm

Nous profitons de l'occasion pour nous faire connaître et créer les liens avec les autres guildes alliance et hordeuses afin de pouvoir organiser plus facilement à l'avenir, de bonnes parties en commun.

En souhaitant que ce projet vous enthousiasme autant que nous. Bon jeu



Dernière édition par Velg le Sam 27 Mar 2010 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandill
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 630
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Visite des Hordeux Contrôle   Lun 22 Mar 2010 - 13:37

Durandill avait écouté, impassible, les deux ambassadeurs.

"Ce fort est donc attaqué. Vous parlez d'une force armée puissante, mais sans certitude. Une armée ne passe pas inaperçue, donc s'il s'agissait d'une forte troupe, elle aurait été repérée. J'en déduis que le fort n'est pas assiégé. Et pourtant, vous voulez lever une armée en réunissant plusieurs ordres. N'est-ce pas... disproportionné?"

Il fixa les ambassadeur du regard perçant de l'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velg



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Visite des Hordeux Contrôle   Lun 22 Mar 2010 - 22:43

Velg sourit au chef du Nid:

"Je vois que vous avez déjà reçu certaines informations Durandill, nous sommes pourtant restés discrets sur nos récentes démarches: votre réseau est efficace.
En effet, nous avons contacté d'autres groupes mais nous n'en sommes encore qu'au stade des négociations."

Après avoir bu une gorgée de jus de fruit pour se désaltérer, Velg reprit.

"La fréquence des attaques sur nos troupes et leur efficacité nous montre que nous avons à faire à une réelle organisation car des combattants de ce niveau ne se regroupent jamais en petit clans...et n'auraient aucun intérêt à attaquer régulièrement ce point.
Nous avons plusieurs théories sur les commanditaires de cette attaque et tous disposent de moyens conséquents. De plus, toutes les informations dont nous disposons actuellement nous prouvent que nous allons devoir faire face à une attaque de beaucoup plus grande envergure.
Afin de précipiter celle-ci, nous agirons en terme de communication dans la région des Tarides. Nous espérons ainsi ameuter une grande partie des effectifs ennemis en une seule fois.
C'est à ce moment que nous aurons besoin d'une force militaire importante prête à en découdre."







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandill
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 630
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Visite des Hordeux Contrôle   Mar 23 Mar 2010 - 16:31

Durandill fronça imperceptiblement des sourcils. Que voulait-elle dire ? N'est-ce pas elle qui venait de lui parler de leur démarches pour recrutement massivement des troupes? Néanmoins, il ne dit rien et les laissa croire qu'il avait un réseau efficace.

"Possible... Ou peut-être que les pirates qui accostent régulièrement dans cette région des tarrides en ont eu assez de voir leurs navires coulés... Ou que les canons du fort ont visé le mauvaise navire..."

Durandill réfléchit quelques instants avant de poursuivre.

"Vous dites que vous disposez d'informations qui prouvent qu'une attaque de grande envergure est prévue. Quelles sont ces preuves?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velg



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Visite des Hordeux Contrôle   Sam 27 Mar 2010 - 12:48

Le nain avait à peine terminé sa phrase que le géant Préltac commença à chercher quelque chose sous son gilet de cuir. L'action fut plutôt bruyante vu le peu de place dont disposait le draenei dans son fauteuil.Tout en s'agitant, il lança de sa puissante voix rocailleuse:
"Vous croyez vraiment qu'on serait venus pour vous parler d'une attaque pirate...?!"
Il se leva, tâtant son torse puis son pantalon...

Velg fronça les sourcils en observant les gesticulations de son camarade, elle reprit la parole pour tenter de détacher l'attention de Durandill du cirque que faisait Préltac.

"Nous comprenons votre méfiance Durandill, nous avons en effet des preuves...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le chevalier vint plaquer un feuillet en piteux état sur le bureau du chef de nid.
La druidesse sursauta mais se reprit rapidement.
"Merci Préltac" dit-elle en affichant un sourire forcé. Elle enchaina:
- Voici une note trouvé sur le cadavre d'un assaillant du fort, ce dernier à essayé de la faire disparaitre avant de périr. Cette lettre confirme ce que nous supposions lorsque ces attaques ont commencé..

Velg poussa délicatement vers Durandill le morceau de papier afin qu'il puisse en prendre connaissance...
"C'est de l'Orc." lança Préltac de nouveau encastré dans son fauteuil, les bras croisés.
- Ha oui! Pardon! L'ambassadrice rougit légèrement de sa maladresse.
Elle releva hâtivement un pan de sa robe et sortit un morceau de papier d'une sangle fixé à sa cuisse.
- Voici la traduction. Elle tendit le document au nain. Cette note exhorte des unités hordeuses à attaquer ce qu'ils appellent "le bubon" afin de nous chasser de cette zone des Tarides...enfin comme vous pourrez le voir, les termes sont assez...crus. L'orc qui a été abattu il y a 8 jours au fort n'était pas un pirate mais bien un soldat, très bien équipé...par contre rien ne nous indique par qui il est missionné...
Velg s'arrêta. Elle avait déjà expliqué cela. Elle reprit:
- Comme vous pouvez le lire, ils se rassemblent pour une attaque avant "l'assaut". C'est ce dernier terme qui nous inquiète." L'elfe sourit à Durandill.

- Vous avez l'air sceptique...grommela Préltac. Ha! Je sais! Vous vous dites que vous ne pouvez pas vérifier la véracité de la traduction...Attendez...
Préltac se releva et recommença à fouiller ses vêtements bruyamment.

Exaspérée, Velg, haussa légèrement la voix et claqua d'un ton sec:
- C'est bon Préltac! Je lui donne le mien.
- D'accord. Le draenei se rassit

Elle leva de nouveau un coin de sa jolie robe verte brodée de quelques fils d'or.
- Ces quelques feuillets sont des rudiments de la langue orque. Nous nous en servons continuellement, ils sont souvent...comment dire...notre gage de survie. Outre l'utilité que vous en aurez pour vérifier la bonne traduction du message, ils sont un présent de la part de notre confrérie, acceptez le comme preuve du grand respect de notre orde envers le votre.

Ces quelques pages brunies, remplies d'écritures étranges avec ratures et tâches: l'importance de ce document aux yeux de Velg était immense. Elle connaissait le nombre exact de fois où ces pages crasseuses leur avait sauvé la vie à elle et ses camarades.
Sans regrets, elle posa les feuillets sur le coin du bureau en face d'elle.

Les deux ambassadeurs redevinrent silencieux, laissant leur interlocuteur prendre le temps d'examiner les divers documents.
Le calme revint dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandill
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 630
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Visite des Hordeux Contrôle   Mar 30 Mar 2010 - 10:40

Velg a écrit:
Le nain avait à peine terminé sa phrase que le géant Préltac commença à chercher quelque chose sous son gilet de cuir. L'action fut plutôt bruyante vu le peu de place dont disposait le draenei dans son fauteuil.Tout en s'agitant, il lança de sa puissante voix rocailleuse:
"Vous croyez vraiment qu'on serait venus pour vous parler d'une attaque pirate...?!"

Durandill répliqua du tac-au-tac : "C'est pourtant vous qui m'affirmer ne pas connaitre les commanditaires. A moins que vous ne m'ayez pas tout dit ?"

Citation :
Il se leva, tâtant son torse puis son pantalon...

Velg fronça les sourcils en observant les gesticulations de son camarade, elle reprit la parole pour tenter de détacher l'attention de Durandill du cirque que faisait Préltac.

"Nous comprenons votre méfiance Durandill, nous avons en effet des preuves...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le chevalier vint plaquer un feuillet en piteux état sur le bureau du chef de nid.
La druidesse sursauta mais se reprit rapidement.
"Merci Préltac" dit-elle en affichant un sourire forcé. Elle enchaina:
- Voici une note trouvé sur le cadavre d'un assaillant du fort, ce dernier à essayé de la faire disparaitre avant de périr. Cette lettre confirme ce que nous supposions lorsque ces attaques ont commencé..

Velg poussa délicatement vers Durandill le morceau de papier afin qu'il puisse en prendre connaissance...
"C'est de l'Orc." lança Préltac de nouveau encastré dans son fauteuil, les bras croisés.
- Ha oui! Pardon! L'ambassadrice rougit légèrement de sa maladresse.
Elle releva hâtivement un pan de sa robe et sortit un morceau de papier d'une sangle fixé à sa cuisse.
- Voici la traduction. Elle tendit le document au nain. Cette note exhorte des unités hordeuses à attaquer ce qu'ils appellent "le bubon" afin de nous chasser de cette zone des Tarides...enfin comme vous pourrez le voir, les termes sont assez...crus. L'orc qui a été abattu il y a 8 jours au fort n'était pas un pirate mais bien un soldat, très bien équipé...par contre rien ne nous indique par qui il est missionné...
Velg s'arrêta. Elle avait déjà expliqué cela. Elle reprit:
- Comme vous pouvez le lire, ils se rassemblent pour une attaque avant "l'assaut". C'est ce dernier terme qui nous inquiète." L'elfe sourit à Durandill.

- Vous avez l'air sceptique...grommela Préltac. Ha! Je sais! Vous vous dites que vous ne pouvez pas vérifier la véracité de la traduction...Attendez...
Préltac se releva et recommença à fouiller ses vêtements bruyamment.

Exaspérée, Velg, haussa légèrement la voix et claqua d'un ton sec:
- C'est bon Préltac! Je lui donne le mien.
- D'accord. Le draenei se rassit

Elle leva de nouveau un coin de sa jolie robe verte brodée de quelques fils d'or.
- Ces quelques feuillets sont des rudiments de la langue orque. Nous nous en servons continuellement, ils sont souvent...comment dire...notre gage de survie. Outre l'utilité que vous en aurez pour vérifier la bonne traduction du message, ils sont un présent de la part de notre confrérie, acceptez le comme preuve du grand respect de notre ordre envers le votre.

Ces quelques pages brunies, remplies d'écritures étranges avec ratures et tâches: l'importance de ce document aux yeux de Velg était immense. Elle connaissait le nombre exact de fois où ces pages crasseuses leur avait sauvé la vie à elle et ses camarades.
Sans regrets, elle posa les feuillets sur le coin du bureau en face d'elle.

Les deux ambassadeurs redevinrent silencieux, laissant leur interlocuteur prendre le temps d'examiner les divers documents.
Le calme revint dans la pièce.

Durandill pris les différents documents et commença à les examiner. Il connaissait quelques mots en orc, mais de loin pas suffisamment pour traduire ce texte. Cependant, il en reconnaissait certains sur ces feuillets, que ce soit sur le lexique de Velg ou sur l'ordre de mission orc. La traduction semblait correcte, à première vue.

Durandill releva les yeux des documents.
"Est-ce que vous avez pris contact avec Theramore?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velg



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Visite des Hordeux Contrôle   Mar 30 Mar 2010 - 14:54

Velg réfléchit un instant. Elle se trouvait dans la phase la plus délicate de cette ambassade: D'un côté, elle devait répondre aux questions de leur hôte afin de prouver leur bonne foi et le bien fondé de cette mission, de l'autre, rien ne lui garantissait le soutien de son interlocuteur...Le chef du nid se montrait particulièrement attentif mais son visage ne trahissait aucune émotion pouvant indiquer à Velg si elle était sur la bonne voie. La jeune femme s'efforçait donc de peser convenablement ces dires et de divulguer le plus modérément et le plus justement possible les informations dont elle disposait.

Le stress commençait à monter au fur et à mesure qu'ils approfondissaient la discussion, l'elfe outre sa position difficile, guettait du coin de l'œil le visage de plus en plus impatient de son confrère Préltac. Ce dernier, malhabile en terme de diplomatie, ne resterait peut être pas gérable encore bien longtemps...

Devant la dernière question du chef des Aigles de Wildhammer, Velg s'empressa de prendre la parole afin de maîtriser au mieux les éléments très délicats qui constitueraient la réponse:

Elle s'exprima calmement:

" Voici la position de Théramore: La garnison du Fort du Nord comporte, à hauteur de un cinquième environ, des troupes venant de Théramore. Celles-ci ayant malheureusement déjà subit des pertes, l'île sait très bien à quoi elle a à faire. Malgré cela et compte tenu de la position politique de Jaina Portvaillant dans le conflit Horde/Alliance, Théramore n'interviendra pas dans cette bataille, surtout ne sachant pas qui en est l'initiateur. Notez que la perte du fort du Nord serait potentiellement une menace sérieuse pour l'île...ils ont donc tout intérêt à nous voir, nous, simple confrérie de va-t-en guerre, nous battre pour leurs intérêts sans qu'ils aient aient à s'en mêler..."

Velg réfléchit de nouveau puis finit par se lancer:

...Notez également que cette position confortable est valable pour Hurlevent, leur troupes constituant la majeur partie du reste de la garnison en place au fort. Au vu de la situation actuelle notamment au Norfendre, personne ne veut être directement tenu pour responsable d'une bataille dans les Tarides. Même si nous sommes en position de défenseur, il est envisageable que la tenue du Fort soit le déclenchement d'un conflit ouvert dans cette région."

L'elfe s'enfonça dans son siège en attendant la réaction de Durandill, espérant que celui-ci se satisfasse de son explication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandill
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 630
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Visite des Hordeux Contrôle   Mar 30 Mar 2010 - 16:58

Durandill haussa un sourcil.

"Êtes-vous en train de me dire que ni Hurlevent, ni Theramore, ne vont lever le petit doigt, et attendent que votre ordre se charge de cette mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velg



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Visite des Hordeux Contrôle   Mar 30 Mar 2010 - 21:16

Velg ne bougea pas d'un pouce et répondit immédiatement:

"C'est cela. L'armée n'interviendra pas au fort du Nord. C'est la raison de notre venue dans les Hinterlands.
Les seules troupes présentent pour la défense du fort seront des ordres indépendants agissant pour les intérêts de l'Alliance.
"

Elle fit un signe de la tête en direction des feuillets posés sur le bureau de Durandill.

...il est d'ailleurs quasi certain que nos ennemis soient le même genre de combattants..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandill
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 630
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Visite des Hordeux Contrôle   Ven 2 Avr 2010 - 10:50

Durandill réfléchissait à toute vitesse. Plus cet entretien avançait, moins il aimait ce qu'il entendait. Si la bataille venait à dégénérer, c'était ces "ordres indépendants" qui allaient devoir faire face à la Horde. Ou serait l'Alliance à ce moment? Il était hors de question qu'il mette le clan en danger pour un fort situé sur un autre continent. Il avait vu ce que l'Alliance et la Horde avaient fait à la Vallée d'Alterac. Il était le Gardien, il ne permettrait pas que les Hinterlands deviennent un champ de bataille.

"Ah ! La politique !"

Il cracha presque le mot.

"L'Alliance veut conserver son fort. Quelqu'un de haut placé parmi la Horde veut prendre ce fort. Mais aucun des deux ne va agir ouvertement pour ne pas déclencher une guerre à plus grande échelle. Ça me rappelle quelque chose... Les forêts d'Ashenvale? Les ressources d'Arathi? Ou est-ce la vallée d'Alterac ? Peu importe, le résultat est le même : des batailles sans vainqueur qui durent depuis des années, et qui coutent autant que ce qu'elles rapportent. Juste de quoi les poursuivre, en somme."

Il fixait tour à tour Velg et Preltac.

"Rien n'indique que ce sera différent cette fois, et je ne peux me permettre d'enliser les Aigles dans ce genre de conflit. Leurs forces vont d'abord au clan. De plus, la plupart d'entre eux sont déjà en mission. Enfin, il y a une composante essentielle qui fait notre valeur : nous combattons entre nains."

Il leva la main et la referma d'un coup pour marquer son propos.

"C'est un style de combat très particulier qui déploie toute notre efficacité. Vous dites que vous avez entendu des compliments sur les Aigles. Ce que vos interlocuteurs n'ont peut-être pas mentionné, c'est que même quand nous combattons aux cotés d'alliés, nous combattons vraiment à coté. Lors des premiers assauts sur Naxxramas, dans les maleterres, les Aigles n'obéissaient qu'au Thane Thoas ou au maitre d'armes. Et oui, cela provoquait des frictions avec les autres ordres présents."

Le Gardien du Nid avait reposé ses mains sur son bureau. Un signe d'apaisement après des paroles qu'on aurait pu juger dures, voire élitistes.

"Pour ces raisons, je ne peux accepter votre demande d'aide."

Il n'avait pas dit "alliance", mais bien "aide". Car c'était de cela qu'il s'agissait, après tout.

Mais on lui avait rapporté autre chose. La présence de ces gens aux cotés de l'Ost lors d'une attaque de banque. C'est pourquoi il ajouta, un imperceptible sourire aux lèvres.

"Officiellement... Maintenant, il est évident que si des Aigles à qui je parlerais de cette affaire voulaient se porter volontaires pour vous aider... Ils sont assez sages pour choisir leurs combats, sinon ils ne seraient pas des Aigles. En tant que combattants indépendants, ils se mettraient évidemment sous vos ordre. Hypothétiquement."

Si Theramore et l'Alliance, les principaux intéressés, pouvaient se permettre de ne pas intervenir officiellement, le clan Wildhammer qui n'avait que faire de ce fort, pouvait tout aussi bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velg



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Visite des Hordeux Contrôle   Ven 2 Avr 2010 - 13:37

Préltac sourit largement.

"Voilà de sages paroles, Durandill. Je n'en attendais pas moins de vous.
Le géant draenei se leva et poursuivit.
Vous avez en effet tout intérêt à ne pas vous afficher ouvertement à nos côtés pour cette bataille comme pour aucune autre d'ailleurs... Nous ne sommes pas fréquentables. Préltac laissa échapper un rire sonore, inconscient de l'effet catastrophique que pourrait avoir cette dernière phrase. Il poursuivit: Les Aigles de Wildhammer défendent les intérêts nains, nous comprenons tout à fait cela et le respectons grandement. Vous devez savoir que notre confrérie défends, elle, les intérêts de l'Alliance au sens large. Sachant cela, même si nous parlerons pas d'Alliance entre nos deux ordres aux intérêts très différents, vous aurez la possibilité de faire appel à nos services et aurez, le cas échéant, tout notre soutient.

Velg se leva à son tour gracieusement se son fauteuil.
- Merci pour cet entretien Durandill. L'elfe s'inclina respectueusement devant leur hôte. Nous allons prendre congé, nous avons encore beaucoup de travail.

Préltac se dirigea vers la porte et continua.
- Nous avons prit bonne note que certains des vôtres, à titre personnel, pourraient se joindre à nos forces. Dites leurs de se faire connaitre sans attendre afin que nous puissions les intégrer dans les différents bataillons. Soyez rassuré, leur attachement à votre clan ne sera pas dévoilé sauf si eux même le souhaite. Vous pouvez compter sur notre discrétion.

La druidesse enchaina immédiatement, un léger sourire au lèvres.
...Nous comptons également sur la vôtre au sujet de cette affaire...mais je ne suis pas inquiète sur ce point. Elle rejoignit Préltac devant la porte du bureau.

Les deux ambassadeurs saluèrent le chef du nid.

Quelques minutes plus tard, Préltac et Velg étaient éblouis par le grand soleil qui baignait les Hinterlands en ce milieu d'après midi. Ils se dirigèrent vers l'auberge afin d'y récupérer leurs effets.

Préltac rompit le silence devant la porte de l'établissement:
"Je te paye à boire vieille branche! Dit-il de sa voix caverneuse.

Velg sourit. Le draenei distingua dans son sourire une pointe de déception, il s'arrêta.
- Tu croyais quoi Velg? demanda -t-il calmement. Tu croyais qu'un clan nain s'engagerait comme ça, aux côtés d'inconnus pour aller défendre un fort dont il n'ont strictement rien à faire, au risque d'y laisser leur peau? ça ressemble plus à du suicide qu'autre chose tu crois pas? Y a que nous pour faire des trucs pareil...et puis tu connais pas les nains! Il ria.
- Je sais Préltac, tu as raison, et puis...ça s'est plutôt bien passé, on ne repart pas bredouille...

Le draenei s'approcha de sa camarade.
- Arrête de croire que tu vas décrocher des alliances partout où tu passes idiote! T'as le verbe aisé et t'es pas trop repoussante, mais c'est plus compliqué que ça! Si tu continue comme ça: c'est moi qui serait l'ambassadeur!
Velg ria de bon cœur en imaginant le désastre que provoquerait une telle situation.

Le draenei passa son bras autour des épaules de Velg, la serra contre lui et l'entraina dans le bâtiment:

- Tavernier! Je vous prends 3 caisses de bière!


*******************************************************************************


/HRP

Merci pour ce bon moment Durandill.
J'invite les aigles à se signaler sur notre forum afin que nous puissions les inviter via le calendrier dès que la date sera annoncée.

http://hihi.xooit.fr/t120-La-defense-du-Fort-du-Nord-Liste-des-recrues.htm#p435


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandill
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 630
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Visite des Hordeux Contrôle   Ven 2 Avr 2010 - 15:07

Durandill regarda les ambassadeurs s'éloigner depuis son balcon. Ce Préltac, quand il s'était levé pour prendre congé, Durandill avait cherché des traces d'ironie dans sa voix, mais il n'y en avait aucune. Non, ils repartaient satisfaits, si ce n'est de la réponse, au moins du contact établi.


[HRP]

Merci pour la visite. N'hésitez pas à repasser ici indiquer la date. Les effectifs des Aigles sont plutôt réduits en ce moment, donc ce refus de Durandill expliquera pourquoi il y aura sans doute peu d'Aigles lors de la défense du fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velg



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Visite des Hordeux Contrôle   Jeu 8 Avr 2010 - 0:09

Bonjour à vous, Aigles de Wildhammer!

La défense du Fort du Nord aura lieu le Dimanche 2 mai à 15h00.
Je vous invite à vous inscrire sur notre forum de façon individuelle ou à designer un responsable de vos troupes qui pourra vous inviter via votre calendrier.
Faites moi signe.

A bientôt!

Velg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brëndek
Aiglon
Aiglon


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: Visite des Hordeux Contrôle   Jeu 8 Avr 2010 - 17:37

[HRP] si jamais on me retrouve Rolling Eyes j'essayerai d'y participer ( si je suis dispo bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velg



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Visite des Hordeux Contrôle   Lun 26 Avr 2010 - 0:02

/HRP
Bien le bonjour!

La date de l'évent approche, chers nains: faites moi savoir si vous êtes interressés.
Durandill, je peux toujours te mettre en modo pour que tu lance les invitations, même si tu ne souhaite pas venir toi même, cela pourra peut être te simplifier les choses. (et si tu te déguisais, hein? )

J'en profite pour vous faire parvenir les nouvelles règles du jeu, les précédentes n'étant pas assez développées. Il y aura peut être encore une modif ou deux d'ici milieu de semaine mais pas grand chose normalement.

http://hihi.xooit.fr/t93-La-defense-du-Fort-du-Nord-Regles-du-jeu.htm?start=15#p547

A bientôt j'espère pour la baston!

Velg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandill
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 630
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Visite des Hordeux Contrôle   Lun 26 Avr 2010 - 9:22

Bonjour Velg,

Oui, bonne idée, comme ça j'enverrai les invitations aux Aigles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandill
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 630
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Visite des Hordeux Contrôle   Dim 2 Mai 2010 - 22:05

Désolé une fin de semaine très chargée et je n'ai plus pensé à envoyer les invitations, je n'ai même pas remarqué celle de Velg lors de mes trop courtes connexions. J'espère que les aigles qui voulaient y participer ont quand même réussi à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brylla
Aigle
Aigle


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: Visite des Hordeux Contrôle   Dim 2 Mai 2010 - 22:39

rolalala j'avais complètement oublié cet event
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thorgard.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite des Hordeux Contrôle   Aujourd'hui à 17:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des Hordeux Contrôle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tva à 5.5, contrôle technique, et voie bus
» contrôleur de drones et armures Stealth
» [Vidéo] Visite guidée de AKIHABARA.
» [EDH] Wrexial, UB contrôle good stuff
» [Résolu]Contrôle parental.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: La taverne de Truk Barbe-hirsute-
Sauter vers: