Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 grilldich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grilldich



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

MessageSujet: grilldich   Ven 14 Mai 2010 - 13:24

Un chevalier de la mort se présente au pieds du Nid-de-l'aigle

Bonsoir dit-il chaleureusement au sentinelle j'aimerai m'entretenir avec Durandill, le Gardien du Nid.

Les sentinelle, connaissaient le chevalier de la mort mais il eurent des résistance aussi bien à cause de la puissance de celui-ci que par l'odeur de mort de tous les chevalier noir. Ils décidèrent alors de renforcer la garde et de l'escorter jusqu'au bureau de Durandill. le chevalier de la mort avait assuré que c'était important.


Une fois au pied du bureau du Gardien, il frappa et annonça C'est Grilldich, je voudrai m'entretenir avec vous m'accorderez vous une audience?

la garde était prête à bondir à chaque sons de voix, à chaque mouvement de petit doigt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fili
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 316
Age : 26
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: grilldich   Lun 17 Mai 2010 - 18:22

*Ðren lourdement armé, comme à sont habitude trainait sont marteau de gladiateur. Il entendait comme une armé qui marchait à travers les couloirs il se décida à aller jeter un coup d'oeil*

Pourquoi tous ce vacarme devant les porte de durandill, il y a un conseil de guerre et j'ai pas était invité.

Parmis la foule il détecta sont vieille ami, Grilldich, un chevalier d'la mort presque aussi expérimenté que lui dans le domaine des armes, bien que inférieur finalement.

Alors Glandich, qu'est-ce tu fiche ici, et pourquoi ta une armé qui te suis? ta encore jouer au plus malin avec les gardes?

_________________
Fili Coeur-de-loup

Il y a des gens qui ont la chance de pas me connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drönk
Aiglon
Aiglon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Re: grilldich   Mer 19 Mai 2010 - 10:52

Drönk avait presque froid.
Le froid des steppes gelées de la couronne de glace arrivait à faire trembler le Chevalier de la mort qui etait pourtant un des specialistes du combat de givre du Verdict des Cendres.
Le nain à la barbe noire se mit à sourire de l'ironie de la chose, et reprit son tour de garde à l'exterieur de la citadelle.
Il jetta un coup d'oeil à la grande porte noire en bois d'ebene, qui se fit enfoncé quelque mois plus tôt par les Croisés d'Argent et leur immense belier, et apres un rapide rappel chronologique, il estima que cela faisait deja quelque mois qu'ils se battaient à l'interieur de l'immense forteresse impie.
Des pensées nostalgiques lui traversa l'esprit à mesure qu'il marchait sur le sol gelée de la place de la porte, se rappellant le nid chaud des aigles et les bieres tranquille avec ses anciens compagnons d'armes.

Grilldich de de la Lame d'ebene voulait rejoindre les Aigles de Wildhammer d'apres les rumeurs à demi chuchoter par les soldats d'Acherus. C'etais une bonne nouvelle et Drönk ne put s'empecher d'ecrire une lettre à son ami Durandill. Ne sachant que trop bien les méfiances justifiés des aigles à propos des Chevalier d'Acherus, le Chevalier ne voulait pas que cette mauvaise reputation entache d'une maniere que ce sois son ami Grilldich, qui à mainte reprise était un grand supporte et compagnon d'arme dans les tréfonds de la citadelle noire.
Drönk s'arreta un instant, scrutant le ciel de nuages menaçants à la recherche d'une eventuel attaque aerienne de la part des gargouilles qui rodaient dans les parages, tout en se rappellant de la lettre qu'il avait envoyé plus tôt avec son service.


" Cher Durandill.


J'ai eu vent de la visite d'un des Chevaliers d'Acherus au Nid-de-l'aigle, il se nomme Grilldich et je connais votre réticence à prendre les Chevalier de la mort.
Pour cela je me porte entierement garant de ce Chevalier, lui et moi avant combattu côte à côte dans nombre bataille dans la citadelle et c'est un membre brillant de la Lame d'ebene ainsi que du Verdict des Cendres.

C'est avec plaisir que je reprend contact avec les Aigles, je dois dire
que le nid de temps en temps me manque, et peut être qu'apres toutes
ces guerres, nous partagerons une bière comme avant.

Hésitez pas à me demander si un jour vous avez besoin de ma personne, pour des approvisionnement de fleches ou soutiens pendant une bataille. Mon coeur et mon bras est aux Aigles.


Drönk Eagleseeker, Capitaine du Verdict des Cendres et de l'ordre de la Lame d'ebene. "


Il soupira un moment, l'ancien aigle aurait preferé revoirs les siens et s'eloigner de cette endroit horrible, mais le devoir etait pour lui de rester et il ne pouvait pas quitter son poste maintenant que le roi liche etait à portée de lame.
Il quitta des yeux le ciel et siffla quelque ordre à un subordonné pour qu'il prenne sa place, rentrant ainsi reprendre la bataille à l'interieur de la Forteresse maudite du roi dechu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandill
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 630
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: grilldich   Jeu 20 Mai 2010 - 17:47

Durandill avait reçu la lettre avant l'arrivée de Grilldich au Nid. Sa lecture l'avait laissé dans l'expectative. Les derniers évènements avec le faux Brendek avaient rendus les Aigles méfiants vis à vis des chevaliers de la mort, plus qu'auparavant.

Le faux Brendek n'était-il qu'un opportuniste qui avait volé l'identité du Wildhammer quand l'occasion s'était présentée, ou bien un espion envoyé par le Roi-Liche. La seconde option n'était pas réjouissante en remettait en cause beaucoup de chose. Quelque part au fond de lui, Durandill espérait que le Fléau disparaitrait avec la mort de son roi. Que tous ces fichus mort-vivants, qu'ils soient des squelettes décérébrés, des réprouvés rebelles ou des chevaliers de la mort tomberaient enfin en poussière. Il en regretterait certains, comme Ytélas ou Drönk, mais le monde s'en porterait mieux.

"Un chevalier de la mort qui se porte garant d'un chevalier de la mort..."

Grilldich n'était pas un inconnu, hélas. Un inconnu aurait pu disparaitre, ou finir dans les geôles du Nid, là ou le faux Brendek aurait du être. Mais ça finirait par se savoir. Révélés au grand jour, les soupçons des Wildhammers pouvaient se retourner contre eux. Non, il fallait la jouer fine.

A travers la porte, la voix du Gardien du Nid se fit entendre : "Entrez, Grilldich."

Un garde ouvrit la porte. Durandill regardait le nain aux yeux lumineux d'un air sévère. Il n'allait pas commencer à être aimable, ça paraitrait encore plus suspect que s'il l'exorcisait sur place. Il lui fit signe d'approcher.

"Que me vaut cette visite?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grilldich



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

MessageSujet: Re: grilldich   Jeu 20 Mai 2010 - 21:31

Je viens vous voir Gardien, car après les différentes épreuves passer ensembles, les différents combat surmonté des liens avec moi et certains des aigles se sont crée.
je connais très bien Gunir, Ðren, Erben et d'autre encore, et je me demandais si moi qui n'avais pas de famille serait accepté dans vôtre noble clan des aigles de Wildhammer. Mon intention n'est pas malsaine, je pense juste que comme un nain normal, j'aimerai me battre pour une cause qui me semble juste, avoir des frère d'armes autour de moi qui se bats avec moi et qui meurs avec moi ou qui triomphe avec moi. Certes mes aptitudes au combats ne sont pas les même que les autre, je manipule la mort et tous ce qui est en rapport avec les maladie et annonciateur de mort.
Mes armes n'apportent pas plus le malheur que les vôtre. Ce qui compte c'est la façon dont on s'en sert.

Je sais que récemment vous avez eu un problème avec un deux fois née, mais ils ne sont pas tous comme sa. Tous les paladin ne sont pas comme vous, il me semble me souvenir que vous êtes devenu un croisé à une époque? que meshuggäh et les autres on du venir vous délivrer à la main de tyr.
A cette époque, vous êtiez aussi dangereux qu'un chevalier de la mort d'arthas. Je ne suis pas un pion d'Arthas, mes armes sont a vous, et faites en ce que vous en voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brëndek
Aiglon
Aiglon


Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

MessageSujet: Re: grilldich   Ven 21 Mai 2010 - 16:46

[hrp]
Grilldich a écrit:
. Ce qui compte c'est la façon dont on s'en sert.

Un peu comme autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brylla
Aigle
Aigle


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: grilldich   Ven 21 Mai 2010 - 19:19

Brëndek a écrit:
[hrp]
Grilldich a écrit:
. Ce qui compte c'est la façon dont on s'en sert.

Un peu comme autre chose...

*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thorgard.fr
Durandill
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 630
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: grilldich   Mer 26 Mai 2010 - 9:58

Grilldich se montra d'abord convaincant. Effectivement, il s'était lié d'amitié avec quelques Aigles, et avait combattu avec la plupart. Il avait fait ses preuves de guerrier accompli. Puis, il commit une erreur : mettre Durandill le nez dans ses égarements passés.

Le Gardien fusilla Grilldich du regard.

Il était sur le point de lui hurler : "La croisade écarlate n'a jamais eu pour objectif l'éradication de toute vie sur Azeroth. Osez me comparez encore à un chevalier du Fléau et je vous montrerez que la puissance de la Lumière est bien plus dangereuse que vos pouvoirs sur les maladies."

Mais il ne dit rien. Il n'avait pas à se justifier, ni à défendre la croisade. On disait que le néant distordu était pavé de bonnes intentions. C'était les bonnes intentions qui avaient guidé Durandill à la Croisade, guidé la Croisade dans la folie, et guidé Arthas à Deuilgivre. Et c'était, a priori, de bonnes intentions qui amenaient aujourd'hui Grilldich au Nid. Il suffirait de le surveiller pour s'assurer qu'elles restent bonnes.

Le regard furieux de Durandill s'apaisa à ces pensées, et il hocha la tête. Mais sa voix resta glaciale quand il répondit.

"Cela demande réflexion. Je vais discuter de cette proposition avec le conseil des Aigles, en attendant vous êtes notre invité."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grilldich



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2009

MessageSujet: Re: grilldich   Mer 26 Mai 2010 - 12:36

Grilldich était satisfait de la réponse de Durandill, il n'en demandais pas moins. Il ne teint même pas compte du tons sec et froid de Durandill, a vrai dire il n'en avait rien a faire, il avait eu à faire des mercenaires bien plus froids qui lui donner des ordres, sa ne l'empêcher pas de remplir l'ordre demandé. il sortit donc par la porte et allat boire un coups avec les différents garde dont Ðren Plume-Puissante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandill
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 630
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: grilldich   Mer 9 Juin 2010 - 9:05

(Nous terminerons cette candidature en jeu la prochaine fois qu'on se croise)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: grilldich   Aujourd'hui à 3:49

Revenir en haut Aller en bas
 
grilldich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Recrutement-
Sauter vers: