Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chef ! Une une vingtaine de Fûts a la table !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imrik
Invité



MessageSujet: Chef ! Une une vingtaine de Fûts a la table !   Mer 14 Mar 2007 - 1:01

Salutations Freres Nains !

Je me presente a vous tout d'abord, je me nomme Imrik, cela ne doit pas vous dire grand chose pour beacoup d'entre vous, mais certains devraient tendre l'oreille...
Je suis un Seigneur Longues Barbes, ancienne Guilde de Yngwie, Meshüggah ou encore d'Hokhma ( "Le vieux" comme me la si bien rappelée ma Soeur Yng ). Ils ne sont malheuresement plus de mon monde, mais du moins grace a la Magie des Portails je puis enfin rentrer en conversation avec eux ! Et vous par la meme occasion !

Alors mes Anciens Freres et Soeurs de Barbes ! Comment vous comportez vous ? Les Mariés vont ils biens ? Pas encore de petit dans les Barbes ? Si oui Tonton Imrik veut les voir par n'importe quels moyens !

Avez vous exploré se nouveau monde qui est l'Outre Terre ? Lieu tres tres interresant je vous le confirme ! Je n'ai jamais vue mes bourses de piece d'Or gonfler aussi vite... Et meme avec maa meilleur volontée ! Je n'arrive pas a la faire descendre grace aux tonneaux de Bière qui coulent a flot ! Sa m'aura meme value une boss a la tete car meme mes valeureux Destriers y ont gouté... Et Alcool aux estriers... Bah tete à pied !

Je pense aussi à ma Soeur de Lumiere ! N'abuse pas trop des demons a Auchindoum ! C'est mauvais pour la santé ! De temps en temps sa peut faire du bien mais attention ceux ci sont plus dangereux que ses bouts de restes de cadavres Humains trainant dans les Malterres en Azeroth ! Et si tu as.... enfin si vous avez la possibilité de voir la Tour de Karazhan, bah tenait bien Yngwie et Hok car ils risquent de devenir incontrolable vue les tonnes de Mort-Vivants et de Démon qu'il y a !
Et se Meshüggah ! Que devient-il ! Sa fait longtemps qu'on ne s'est pas infilloter le tonneau de reserve sur le toit de l'Auberge à Thelsamar ! Ah la bonne vieille epoque ! J'espere que vos nouveaux Freres tiennent l'Alcool !Car je rencontre de plus en plus de Nain buvant des boisons Elfes ( Du sirops a l'eau s'est sa ? ah non du Thé ! ) Donc je m'inquietais un peu pour votre chope !

Du cotes des Longues Barbes, bah que dire ! La bière, la forturne et les fous rires tombent en tonnes ! Tout est superbe, pas de tension a se que je sache, de meme pour l'Entente. Voila voila !
Ah oui aussi je voulais vous demander, avez vous vu notre Boudha ? Vous a-t-il rejoint ?

Tavernier ! Tournée generale pour ses braves Wildhammer ! Je veux voir combien de litres ils peuvent ingurgiter ! Et combien d'entre eux tomberont au premier fût ! Voyons votre courage mes Freres de Sang ! Et n'oubliez pas ! Biere qui coule ! Ramasse la Mousse !

En esperant reprendre contact avec vous aussi rapidement que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 316
Age : 26
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Chef ! Une une vingtaine de Fûts a la table !   Mer 14 Mar 2007 - 15:30

Holà Imrik seigneur des longue barbe et frère de race. Je me présente, Fili Starison aigle des Wildhammer(aussi surnomé El gladiator à cause de ma folie qui me poussent toujour a me battre en duel), et pour repondre a tes quelques questions je vais te dire:

Moi je boi pas de mer.. elfique et si tu m'invite dans une taverne ta bourse va se vide je peux te le garantir Twisted Evil HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA(Tu ne verra plus Boudha mais LittelBoudha a cause du changement de serveur il à du change de nom).

Pour l'outreterre c'est pareil ma bourse j'arrive même plus a la souleve moi qui étais très économe, je suis riche desormais et d'ailleur je compte même amenege une picine rempli d'or d'ici peu hehehe !

Meshüggah et reste fidel a lui même depuis que je le connais... Toujours aussi technique pendant les moment ou j'aimerai fonce dans le tas l'arme et le bouclier à la main (même pas juste Crying or Very sad )

Quand au paladin qui t'accompagnait il y a quelque temps bah... Yngwie massacre beacoup plus qu'avant avec les nouveau talent qu'elle a devolppé (elle passe c'est journé a la taverne en train de picoler en cachette mais chute Laughing ).
Hokhma lui toujour aussi efficase dans sa competance de soin tel un prêtre dans une armure aussi solide qu'une montagne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chef ! Une une vingtaine de Fûts a la table !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» 2010-11: Equipe de Virus : "J'ai glissé chef, cool rasta"
» Chef de guerre (cdg) ?
» Saint-Chef en Dauphiné
» Chef orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: La taverne de Truk Barbe-hirsute-
Sauter vers: