Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'expédition de Gilneas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurys de Nor Laedro



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: L'expédition de Gilneas   Ven 3 Déc 2010 - 19:28

Le cataclysme avait mis toute l'Alliance sens dessus dessous - la Horde aussi, probablement, mais le sort de ses derniers était du ressort de leurs chefs, et non des dirigeants des races alliées. Il fallait déblayer, retrouver les survivants, compter les morts, commencer à reconstruire, engager des volontaires, modifier les cartes pour tenir compte des changements topographiques, affronter des mouvements sociaux et de la pression de tout un tas de menaces qui se rappelaient à notre bon souvenir devant notre faiblesse passagère...

Ce capharnaüm expliquait assez simplement pour quelle raison la nouvelle ne parvint pas immédiatement aux oreilles des gens de Hurlevent.

Loin au Nord, tout près de Lordaeron, le mur de Grisetête était tombé. Le royaume de Gilneas était grand ouvert.

Etait-ce l'inquiétude ? Après tout, nul ne pouvait dire ce qui restait de la population après tant d'années de silence. La peste avait pu tout aussi bien s'infiltrer par quelque moyen, infecter les habitants, et alors c'était un royaume entier peuplé de mort-vivants qui attendait derrière les hautes murailles.
Etait-ce le devoir ? En dépit de son choix autarcique, Gilneas était l'une des plus grandes nations humaines du temps de l'ancienne alliance. Orgueilleuse, arrogante, mais sans contestation possible un joyau du Nord. S'il fallait venir en aide à ses habitants, il n'y avait pas lieu de réfléchir longuement.
Etait-ce la curiosité ? Le moindre recoin d'Azeroth était bouleversé, les frontières avaient changé, mais ce lieu avait été clos pendant tant d'années que l'envie de la découverte se transforma en vent, qui balaya bientôt l'ensemble des aventuriers de l'Alliance.


Spontanément, tacitement, une expédition se forma. Des hommes se rassemblèrent. Des paquetages se préparèrent. La rumeur se répandait. Très bientôt, une force de l'Alliance prendrait le chemin vers Gilneas.


***


[HRP]

Comme vous pouvez le lire ici, une soirée de découverte du royaume de Gilneas se profile à l'horizon. Elle est d'ores et déjà prévue pour le mercredi 8 décembre, à 20h30.
Tous les joueurs rp de l'Alliance y sont naturellement conviés, l'objectif étant de réunir un groupe assez fort pour se protéger contre d'éventuels ennemis : rappelons que, ce soir là, nous ne serons pas censés savoir ce qui se cache derrière le mur, et qu'il est donc naturel que nous abordions l'endroit avec prudence, en groupe resserré, afin d'apprendre petit à petit ce que nous avons en face de nous.

A noter que si trois ou quatre joueurs veulent reroller worgen pour l'occasion afin d'interragir avec les explorateurs ce soir là, ce sera une excellente idée !


L'expédition se réunira devant les portes du Mur de Grisetête pour l'heure dite. Que tous ceux qui souhaitent participer à cette aventure n'hésitent pas à nous le faire savoir, via le forum ou en jeu, de façon à pouvoir chiffrer les volontaires et adapter l'évènement à la population présente ^^

A mercredi prochain !


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'expédition de Gilneas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux volontaires : Expédition en Outreterre
» Blog sur l'expédition du Mexique...
» [Test] Pitfall : L'expédition perdue
» Expédition du Mexique
» Grosse expédition dans les dimensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Nos manifestations-
Sauter vers: