Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une visiteuse Elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunetoile



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2011

MessageSujet: Une visiteuse Elfique   Ven 22 Juil 2011 - 22:20

Le soleil disparaissait lentement derrière les hautes montagnes, et l'obscurité s'installait dans la paisible mais légendaire vallée des Hinterlands. Très haut dans le ciel, on pouvait apercevoir un Griphon effectuer ses dernières acrobaties aériennes avant la venue de la nuit. La soirée était douce, quoiqu'un vent froid commençait à se lever. C'était une soirée calme, comme la région en avait connue au fil du temps.
Cependant, un visiteur vint rompre ce silence. Au bout du chemin menant au Nid d'Aigle, le foyer ancestral des Aigles de Wildhammer, une fine silhouette se découpa entre les sapins bordant le sentier. Au fur et à mesure que le voyageur s'approchait, on pouvait deviner une forme elfique, peau bleutée et oreilles pointues. La silhouette se rapprocha et on put clairement distinguer le nouvel arrivant. Il s'agissait ni plus ni moins d'une Elfe de la Nuit. La beauté de son visage indiquait une Elfe assez jeune, mais son doux regard en disait plus sur sa longue vie. L'elfe portait une robe blanche ornée de motifs d'oiseaux. Elle tenait d’une main une petite lanterne d'où émanait une lumière d'un blanc pur.
Après s'être arrêté un court moment devant le Nid d'Aigle, la voyageuse commence l'ascension jusqu'au bâtiment. Arrivée au sommet, l'Elfe se retrouva devant une haute porte de pierre gardée par deux Nains lourdement armés.

Ishnu-alah, maîtres Nains.

L'Elfe s'inclina avec grâce.

Qu'Elune bénisse votre Peuple, chevaucheurs de Griffon. Je suis la Prêtresse Lunetoile, envoyée des Veilleurs de Teldrassil, Gardiens de l'Arbre Monde.

Voyant que le bâtiment offrait une lumière suffisante, la Prêtresse prononça un mot, et la lanterne s'éteignit.

Je souhaite, si le Lumière le veut, rencontrer le maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Durandill
Griffon
Griffon


Nombre de messages : 630
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: -   Mer 27 Juil 2011 - 15:04

Le garde de gauche était le plus remarquable des deux, par sa taille, ou plutôt celle de son embonpoint, que sa barbe pourtant fournie ne pouvait pas cacher. Il tenait à la main une cuisse de volaille à moitié dévorée, et était en grande discussion, en language naine, avec son collègue.

Ce dernier était petit, même pour un nain et contrastait avec l'autre garde. Il fumait une sorte de petit rouleau de papier emplit de tabac, qu'il éteignit promptement quand l'elfe parla, avant de caler le mégot derrière son oreille.

Il va sans dire que les deux nains n'avaient absolument pas remarqué son arrivée avant qu'elle ne prenne la parole. Leur concept de "monter la garde" semblait être de faire semblant de rien aussi longtemps que possible, mais comme l'intrus s'était adressée à eux, rien ne pouvait plus leur éviter cette confrontation.

Le plus imposant de deux pris la parole :

"Le maitre des lieux, rien que ça... C'est que le maitre de lieux est pas mal occupé, voyez, rapport au fait qu'il soit maitre de lieux, justement."

Il jeta un coup d'œil à son collègue, qui opina du chef, ce qui l'enjoignit à poursuivre.

"Vous comprendrez qu'avec un tel emploi du temps, il en trouve rarement..."

"...jamais..." se permit de proposer son ami de très petite taille.

"...très rarement pour accueillir lui même tous les voyageurs qui passent par notre belle contrée" corrigea le premier garde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une visiteuse Elfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Projet guilde RP - Elfique)
» Le peuple elfique
» Mariage traditionnel elfique...?
» nom en elfique et hobit
» [QUEST] La société elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: La taverne de Truk Barbe-hirsute-
Sauter vers: